Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ FIC ] Aucunes Issus

Aller en bas 
+4
Mega-Worms
the-garrador
ipirza
Chainsaw Maniac
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:17

Ouai :-p Ba c'est la verité [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 5463
Revenir en haut Aller en bas
fatpuppet
Hunter
fatpuppet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:03

Veux lire la suite! la suite! la suite! la suite! [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 129213
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:04

Vous devenez tous fou de ma FIC [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 129213 Moi meme j'en devien [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 129213 [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 5463
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:27

Un maniac pro de la fic,on aura tout vu O_O
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:54

C'est exellent ! continue ! [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 644352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:22

Merci avous tous de vos encouragement votre soutiens et vos avis Loving
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:01

de rien noel
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:27

CHAPITRE 5 : LA FUITE

TOUJOURS 2 EME JOUR

23:00 Heure à 5:00 Heure

Nous allons peut-etre bientôt mourir nous sommes sur la LIGNE DE LA MORT ...

Il restait a peine 100 mètres et ont etaientt arrivé , ont n'entendaient encore les coups de feu d'ici et des cris ... Plus qu'environs 50 mètres et nous y sommes QUAND SOUDAIN DEATH ... CHUTA A TERRE , IL SE MIT A CRACHER DU SANG , BEAUCOUP DE SANG ... Du sang coulait de ces yeux et de ces oreilles , il pouvait plus respirer il faisait une sorte d'overdose mais POURQUOI ? Nous posions pas de question , nous le laissons la sur le chemin avec Ipirza , Socrae et moi couront chercher de l'achool et des allumettes ...
Nous revenons vers Death , nous imbibons sa plaît d'alchool nous allumons une allumette et ??? PFFFRRRR sa plait prit feu , brûla , il se mit a mordre le torchon que nous lui avons mit dans la bouche pour pa nous faire entendre nous entendions meme pas un bruit on voyais quelque larme a ces yeux puis il s''évanoui , Socrae et moi le portons , juste a la cabane Ipirza nous suivait ...

23 H 30

Nous sommes arrivés au campement nous avons plus de nouvelles de Macro et de Twiggy ils doivent etres probablement morts ... Nous etions plus que 4 pour l'instant et nous devions FUIR , nous nous etions rationné en nourriture ... Les besoin ... Les munitions ... Les spray , et quelques herbes médicinales ... Nous avions le tous ... Nous attendions sagement que Death se reveilla quand soudain ... :-p ( SUSPENSE )
Des zombies arriva au campement " HEUuuuuu - Rahhh " , nous allumons le feu a trois ... Les cadavres tombent les uns apres les autres , mais il en y'a de trop , nous sommes summergés , nous pouvons pas riposter et ci nous restons la dans peu de temps ont ira au PARADIS...
Quand soudain je me jetta par une fenetre Ip et Socrae me suiverent tout en portant le corp de DEATH les zombies nous avez vu , nous avions prit la fuite , ils nous suivaient en courant ... Quand soudain Macro apparaît devant nous PLEIN DE SANG PARTOUT JE SUIS TOUJOURS VIVANT SUIVEZ MOI ... Il jeta une grenade incendiere sur le chemin pour les ralentir ce qui les avaient retenu peu de temps ...

Nous courons , courons , courons nous etions en train de les seumer pour arriver dans une sorte de grotte , cette grotte se trouvait dans le camping mais je ne serai pas la situer au moin la on n'était a l'abri du moin pour l'instant on demanda a Macro ce qu'il c'etait passé ... Et il nous raconta tous ...

Nous etions en train d'allumer dans le tas tous les corps tombaient un par un juste au moment où que APOCALPYSO arriva et la nous avons du fuire Twiggy et moi nous sommes séparés je sais pas si il est toujours en vie en tous cas ils ont une armée de zombies qu'on aura du mal a anéantir ... En tous cas moi j'ai reussi a m'en fuir , j'ai eu de la chance et heureusement que je suis tombé sur vous ...

UN GROS VIDE SE PRONONCA DANS LA GROTTE

23 Heure 30

nous visitons la grotte et a un moment je vis une sorte de carnet par terre je le ramassa puis commença a lire pour que tout le monde entende ...

MEMO : J'espere qu'un jour quelqu'un tombera dessus

Thursday 31 July 2008

J'ai vu le projet du docteur MEGA-WORMS plutôt je l'ai entendu , ca reunirai tous les virus du moments ... Veronica,souche,T,G et Predator c'est pour cela que ce virus se nomme : LE VIRUS-D = DESTRUCTEUR
Celons le docteur Mega-Worms cevirus serait invincible , il transformerait tous en quelque chose d'immonde , forte , puissant , intelligent , celon lui c'était l'inventin idéale est parfaite ... Au moments que j'ai voulu m'infiltrer dans son labo je me suis fais decouvrir par l'un de ces bras droit j'ai du fuir ... Ce bras droit ce nomme Bourreau ( C'est un Double Chainsaw Maniac encore pire que celui de waterworld croisé avec Verdugo )
En se moments meme je suis poursuivit par un dénommé Bourreau et un autre qui se nomme Apocalypso je suis en ce moment meme griévement blessé car je me suis fais écorcher gravement par la tronçonneuse de Bourreau je commence a faire une hémoragie , je vois double et flou et j'ai du mal a marcher , la je suis tombé sur des rescapé dans cette grotte nous allons tenter de sortir d'ici vers l'acceuil , je me suis battu avec courage contre ces deux bras droit et une horde de zombies je doit reprendre des forces avant de partir ... FIN ... Mercenaries4RE TEAM ... FATPUPPET

Nous connaissons la suite , c'était un soldat courageux , qui a battu jusqu'au bout et qui est mort avec fierté ...

Nous allons nous reposer dans cette grotte les heures passent lentement ...

MINUIT 3 EME JOUR ...

5:00 Heure

Les heures passent vraiment lentement quand soudain UNE ...
Revenir en haut Aller en bas
fatpuppet
Hunter
fatpuppet


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:46

Le même suspense a chaque fin de chapitre snif :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:47

ccomment du sang peut dortir de ses oreilles vu qu'il a son casque pacd
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:57

Mega-Worms a écrit:
ccomment du sang peut dortir de ses oreilles vu qu'il a son casque pacd

J'ai pas dit qu'il avait un casque [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 293844 C'est pas HUNK je te signale ... :-p C'est Mr Death [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 136141
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:03

Citation :
heureusement que Death etai la et il a fait preuve de courage car nous etions terrorisés

J'ai bien aimé ce passage [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 975808 [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 478895
Sinon a part quelques fautes,ta fic est trés sympa avec beaucoups d'idées ok
Bonne continuation Maniac.

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 44194

PS: Vais pas tarder a me transformer en zombie,cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:55

Très bien, comme d'habitude, toujours aussipassionnant, comme d'habitude et un d'habitude qu'il faudrait brisé: toujour le même pu...ré de suspend, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:31

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 5463 Les tites fautes que je commets c'est parce que j'ecris souvent mes chapitres vers MINUIT donc je suis attaqué par la fatigue [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 5463 Sinon merci a vous Loving
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:41

Chapitre 6 : Pris au piège

MINUIT : 3 EME JOUR

5:00 à 10:00 Heures

Les heures passent vraiment lentement quand soudain UNE ... TRENTAINES DE CHAUVES-SOURIS GEANTES JAILLI L'OBSCURITE ... Nous tentons de prendre la fuite mais a l'entrée de la grotte , la HORDE DE ZOMBIES nous avez retrouvez , nous étions prit au piège aucun moyen de s'échapper ... Je retenais ma salive tellement que j'angoissais ... QUAND SOUDAIN ...SOUDAIN ...Death reprit conscience ... " JE ME SENS BIZARRE " ...

Il était en train de se transformer ... Il était à genoux en train de se tenir la gorge et de crier ... CRIER ... CRIERRRRRRR ... Les chauves-souris et la troupe de zombies étaient en train de reculer !

IL NOUS CRIER FUYAIENT , JE SUIS CONTAMINE ... QUAND SOUDAIN ...

Son BRAS se transforma ... Des tentacules sortaient de son corps ... Ces yeux étaient tous blanc ... FUYAIENT MES AMIS ... Il crachait du sang ... Il était en train de )prendre de la masse physique et de grandir ... Ces cheveux tombés ... Il devenait BLANC de peau sa chair était en train de ressortir ... Ont voyaient quelques organes ressortir comme le COEUR ... Il HURLAIT : HELP ME HELP ME ...

QUAND D'UN SEUL COUP ... Nous entendions des battements de coeur de plus en plus fort ... Et a ce moment la " Tyrannie-Death , Le Tyran de la mort est présent devans vous ... et je vais vous détruire ... " Death qui essayait de reprendre le contrôle sur ce monstre " FUYAIENT MES AMIS FUYAIENT " AHRRRRRRRR " ...

Très précisément à 7 heure 30 Nous commencions à prendre la fuite , nous nous enfoncions dans la grotte , pour leur échapper Ipirza leur avait lancé une grenade flash au yeux ... Maintenant nous sommes poursuivit par NOTRE MEILLEUR AMI ... Par une Horde de zombies et une troupe de chauves souris nous étions FOUTU , quand soudain je vis a l'horizon 3 tonneaux d'éxplosives , au moment de passer je n'ai pas perdu une seconde pou faire tomber les 3 , puis je prit dans mon sac l'alchool qui nous avez servi pour désinfecter la plaie de Death puis je déversa la bouteille sur les tonneaux puis sur le chemins jusqu'à ce quelle soit vide je la balança prit une allumette qui nous avez deja servi ... je l'alluma la balança et la ...

BFROUMMMMMMMMMM - BROUFFFFFFFFFFFFFFF


Tellement que l'explosion avait etait puissante que la flamme ressorti par l'entrée , alors que nous , nous étions en train de nous enfoncé dans cette grotte ... Grâce a cette explosion j'avais décimé la moitié des zombies environs et une bonne vingtaines de chauves souris je pouvais le deviner car j'entendais encore leur cri derriere nous surtout celui du TYRAN ( DEATH ) qui n'avait rien eu a cette explosion ... A cause de la force de l'explosion nous avions chuté a terre Socrae , Macro et Ip etait deja debout alors que moi j'avais la tête qui tournait , ils ont du me porté et continuer le trajet avec moi , en me portant ... Je leur demandais de ma lacher , mais ils ne voulaient pas ... Je les ralentissez , nous étions bientôt arrivé au fond de la grotte l'écho devenait de plus en plus fort !!!

9 heures ils ont courut je ne sais combien de temps en me supportant , ils etaientt en sueur , envi de vomir , nous allions bientôt chuter de fatigue , alors que moi j 'était toujours abasourdi par l'explosion j'arrivais a entendre les cris de ces creatures derrière moi qui se raprochaient ... heureusement qu'il ne couraient pas très vite ou ils devaient étre en mauvais état par l'explosion mais eux aussi avaient courut des heures cette grotte etait immense et longue ...

Nous étion arrivé bientôt au fond de la grotte ... Nous étions prit au piège ... Nous allions bientôt rendre l'âme il etait precisement 10 HEURE

Socrae , Macro et Ip chuta de fatigue quand SOUDAIN ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:31

Pauvre death (il mérite bien son nom là pacd )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:24

En plus en vrai suis un tyran !

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 129213 [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 478895

Sinon c'est toujours aussi sympa a lire .

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 44194
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:45

qu'est ce qu'on t'as fait pour que tu nous fasse subire un suspens comme ça lol!
La fic est toujours aussi bien, mais j'aimerais voir la suite l'est aussi (pas pour la jugée mais pour la connaitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:33

Chapitre 7 : La Plage ...

Nous étions arrivé bientôt au fond de la grotte ... Nous étions prit au piège ... Nous allions bientôt rendre l'âme il etait precisement 10 HEURE

Socrae , Macro et Ip chuta de fatigue quand SOUDAIN ... Je vis au loin un reflet de soleil , en train de m'aveugler , au meme je CRIA : REGARDEZ , LA SORTIE EST LA UN DERNIERE EFFORT ... Je commençais seulement a reprendre mes esprits que je me mit a sprinter en trainant Ip et Macro , Socrae me suivait , plus que 5 Mètres ... Nous étions presque , nous sautons pour sortir de la grotte au meme moment je me retourna pour jeter une grenade a fragmentation ... BOUM la grenade explosa et bloqua le passage ...

Un éboulement de rochers c'était fait ... Sa nous avez sauvés ... Le passage était bloqué ... Nous étions tous allongé ... Quand soudain je senti mon dos brûler " AIE AIE " Je regardais ce que c'était et la SURPRISE ... Nous étions sur une PLAGE et le sable brûlant , me brulait le DOS ... Je me retourna pour verifier qu'on était seul et je vis personnes dans les parages ...

Nous nous reposions un peu , quand Socrae repera un bateau moteur ... Nous allions tous les 4 jeter un coup d'oeil il était environ 12 Heures ...

12 Heures à 15 Heures

Je monte avec Macro dans le bateau , on trouva , spray , herbe , munitions , un bon ravitaillement ... Nous contions utiliser ce bateau pour fuir ! Quand soudain ... Vous entendez bien comme moi ? QUOI ? QUOI ? QUOI ?

" Heuuuuu ... Rahhhrgggg ... Rahhhh ... Reuuuuhhhhrggg "

Ip se retourna et dit : REGARDEZ CEUX QUI ARRIVE

Une masse de zombies couraient vers nous assoiffé de SANG de CHAIR HUMAINE ...

Socrae et Ipirza sauta dans le bateau , j'allume le moteur MAIS ... Sa ne demarre pas , deuxieme fois , toujours pas ! Les zombies se rapprochaient de plus en plus nous étion fini ... Plusieurs zombies se jeta sur le bateau au meme MOMENT ... Je tire sur la ficelle une 3 eme fois de toutes mes forces JAMAIS 203 et la sa marche le MOTEUR fonctionne a toute vitesse , nous nous éloignons de la plage ... Pendent que je pilote , SOCRAE , Ip Et Macro se débarrassent des zombies au couteau ...Nous l'avons échappés belle dis-je ... Plus aucuns zombies a VUS ... Nous sommes en train de fuir , nous sortons de ce cauchemard ...

14 Heure je coupe le moteur , nous avions trouvé une carte pour se reperer , pas très clair cette carte mais sa suffisait , et nous avions trouvé une boussole ... Nous avions mit 1 heure pour trouvé ca et savoir sans servir [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 846492 Mais bon ce n'est pas le temps qui compte vaut mieu tard que jamais ...

15 Heure je commença à rallumer le MOTEUR quand au meme MOMENTS ...
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:08

Jsuis toujours pas morte? [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 84998
Death n'a qu'à me manger noel
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:36

Ch'ais pas pourquoi mais je pesne que Ipirza va se transformer en vampire pacd
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:48

ipirza a écrit:
Jsuis toujours pas morte? [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 84998
Death n'a qu'à me manger noel

Pourquoi tu veux mourir Ip ? ( Meme si un scenario t'attend dans deux chapitre je voudrais savoir pourquoi ... [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 136141 )
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:20

Tu sais pourquoi les deux premiers coups ça a pas marcher le moteur? C'est parce que c'est moi qui l'ai réparer :-p , et si il foire pas dans le prochaine épisode, on aura eu de la chance
Sinon ta fic est toujours aussi bien continue!
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:44

Le prochain chapitre se NOMMERA " LES DENTS DE LA MER " [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 5463
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:36

Chapitre 8 : LES DENTS DE LA MER [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 293844

3 EME JOUR

15 Heures à 19 Heures

15 Heure je commença à rallumer le MOTEUR quand au meme MOMENTS ... Quelques chose au fond de l'eau cogna dans le bateau , nous nous accrochions ... Deuxieme secousses ...
Nous ne savions pas ce que c'était ... Quand soudain la bestiole sortie de l'eau , PASSA par dessus nous et au dessus du bateau pour replonger dans l'eau ... Je n'avais pas eu le temps de voir ce que c'était !!! Quand soudain ce monstre croqua l'arriere du BATEAU , et a ce moments je vis gravé sur le bout de son museau " SHARKUS " ... C'était un requin , nous l'avions déja deviné noel COMMENT S'EN DEBARASSER ??? C'était un REQUIN ...Avec des pics en acier sur le corp sa doit etre une ARMURE , et il était féroce , il lui manqué de bouts de peau , de la chair comme les zombies ... C'était IMMONDE [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 129213 ... Sharkus replongea au fond de l'eau pour remonter a toute vitesse , il cogna fort sous le bateau , LA MARQUE DES PICS etaient formés dans le bateau , Ipirza avait eu la jambe transpercé , elle perdait son sang ... C'était un entaille assez grave , Socrae et moi nous nous occupions d'elle pendent que Macro s'occupe de la bête , Socrae en rigolant dit a IP " Ont va devoir t'amputer [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 846492 " Ip lui reponda : " Bouffon c'est pas marrant soigne moi , ont rigolera plus tard [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 283966 " ...

16 Heures cette accident c'est produit a cette heure ... Nous prenions mon t-shirt pour faire un bandage a Ip et stopper l'hémoragie ... Nous lui frottons de l'herbe dessus et nous lui donnons un anti-inflammatoire , elle commença a piquer du nez a cause de la fatigue , alors que le bateau bougeait dans tous les sens a cause de SHARKUS ...
Au moment que Ip perda connaissance , nous allions rejoindre Macro a combattre ce monstre , nous lui tirons dessus , nous avons plus de grenades malheureusement ... La lutte dura environ deux heures... Des blessures commençaient a se prononcer sur nous ... Pendent que Macro et moi affrontons le REQUIN , Socrae reparait le moteur qui avait etait bousiller par SHARKUS , quand il avait croquer l'arriere du bateau ...

18 Heures 30

Sa faisait deja une demi heure que Socrae travaillait sur ce moteur juste au moment ou il cria , UNE FOIS " RATE " DEUX FOIS " RATE " ET TROIS FOIS il tira de toute force sur la ficelle qui permet de demarrer le moteur et " VOILA SA MARCHE " Le probleme c'est que au moment ou que nous avons demarré , SHARKUS c'est attrapé au bateau et nous a fait dériver vers la côte a toute vitesse pas possible de s'arreter , nous allions a toutes vitesses , nous étions tous blessé et lui aussi , sa gueule ne lacher pas le côté du bateau , nous allions nous ecraser sur la côte ...

Les dernière secondes arrivaient vite au meme moment SHARKUS perdu sa prise puis se mit a remordre mais la en plein reservoir , AU MEME MOMENTS NOUS SUBISSONS LA COLLISION CONTRE LA COTE LE BATEAU EXPLOSA SUR LE COUP ... LE BATEAU EXPLOSA DES DEUX cotés a cause de la morsure de SHARKUS dans le reservoir puis celle de la collision , sa nous avez laissé aucunes CHANCES ...

19 HEURES " ..."

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FIC ] Aucunes Issus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser