Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ FIC ] Aucunes Issus

Aller en bas 
+4
Mega-Worms
the-garrador
ipirza
Chainsaw Maniac
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:33

( Donc voila je vais faire ma fic avec des forumeurs de ce forum [ FIC ] Aucunes Issus 44194 )
Aucune Issus [ Fiction ] [ Acteur pour le moments : Chainsaw Maniac , Macro Killer , Ipirza , Mr Death Et Twiggy ]

1 CHAPITRE : LE TRAJET

6:00 à 7:00 H

Bon tous le monde est dans la voiture ? Donc Ipirza , Death , Macro et Twiggy ?
Ouai nous sommes tous au complet on peux partir ...
Bon ok nous pouvons enfin partir en vacances le reveil a 5:00 Heure du matin fût dur mais bon c'est surmontable , bon nous devons faire 500 Kilometres avant d'arriver !

7:00 à 9:00 H

Regardez moi ca macro dors deja a peine a la moitié du trajet bon on fais une halte pour se rassioner d'accord ... Nous sortons tous ensemble de la voiture pour pic-niquer jusqu'a la tous fus normal nous avions fais une courte pause de 10 minute il est a present deja 7 H 30 quand nous reprenons la route ... Toujours pareil sa se chamaillent , sa se chambrent pire que des gosses , ils jouent encore a un de leur jeux favoris Resident evil je me demande bien comment ils ont pu reussir a faire fonctionner le jeu dans la voiture breff passons ...
8 h 30 Nous arrivons au dernier péage nous faisons un pierre , feuille , ciseau pour savoir qui va payer et c'est encore Macro le pauvre il est deja ruiné le pauvre , a peine passé le péage ils rejouent a leur jeu halala ...
Bon je vais peut-etre me presenter je parle je parle mais bon on ne me connais pas , je m'apelle Chainsaw Maniac et moi aussi je suis accros a ce jeu bon nous sommes bientôt arriver je me concentre au pilotage ...

9:00 à 10:00 H

9:00 Heure nous arrivons enfin dans ce camping 5 étoiles nous avont louer un mobilome et devant nous installerons deux tentes , bon nous allons prendre connaissance du terrain savoir un peu-pres ou se situe certaine choses pour ne pas se perdre et avant tous decharger la voiture c'est le plus important et sur le passage je signale que Macro dors toujours quelle feignant celui-ci !

22:00 à 00:00

Nous avons passé une bonne journée , nous avons pris le temps de nous installé et de visiter un peu les endroits déja 22 Heure je suis fatigué je n'ai pas vu passer la journée , nous allons prendre un apéro pour fêté notre arrivé ensuite se faire une petite soirée Resident Evil avant de se coucher ...

Minuits passé Death nous montre ses talents en mode mercenaire alors que Twiggy pleur pour savoir faire la meme chose pendent que Ipirza l'admire et notre bon vieu Macro dors deja d'ailleur IL EST DEJA PLUS QUE MINUIT ALLER EXTINCTION DES FEU TOUT LE MONDE AU LIT !

La nuit me parut bien calme quand ...

[ Voila ma premiere fic j'espere que sa vous plaira je debute dans le domaine :-p ]


Dernière édition par Chainsaw Maniac le Mer 30 Juil 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:50

mdr je trouve que ca fait genre on est les enfants pas sages que leur "papa" critique pacg
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:07

C'est fais expres :-p fallais faire un petit scenario sinon c'est bien nah ?
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:10

Y Auras du Zombi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:46

ça fait peur pacd
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:42

Citation :
Minuits passé Death nous montre ses talents en mode mercenaire

[ FIC ] Aucunes Issus 644352 [ FIC ] Aucunes Issus 478895
Sinon l'endroit me plait deja,camping 5* ! [ FIC ] Aucunes Issus 129213
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:10

Donc oui u'aura des zombie et sa sera vraiment flippant le scenario y'aura du suspense :)

Et oui Death j'ai pensé a toi et le 5 etoiles des petit gout de luxe [ FIC ] Aucunes Issus 129213
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:39

Chapitre 2 : Le Cadavre

2 EME JOUR

10:00- 12:00 H

La nuit me parut bien calme quand ... je me reveilla il devait etre environ 10 Heure ... Ipirza et Death etait deja reveillé et en train de dejeuner alors que Twiggy revenais de sa douche pendent que Macro dormait toujours !

Quand soudain twiggy dit : Bizarre j'ai vu personne dans le camping . Ipirza se leva et rajouta : Je n'ai vu aucun passant depuis se matin , hier ce camping etait rempli et aujourd'huis il es completement vide ...

C'était vraiment bizarre on reveilla Macro pour aller visiter le camping , on fouilla le camping dans les moindre recoins mais toujours rien c'était desert , donc on esseya de sortir de cette endroit louche mais la porte d'entré etait bloquer impossible de l'escalader , ni les moindre contour c'était barricadé , nous etions enfermé dans ce maudit camping ...

11 H 30
Nous rentions vers notre bingalo quand ont vis des marque de sang dessus , Macro effrayé dit : Quesque c'est ? Mais ou somme nous tombé ?
Death en rigolant : Nous somme passé du camping 5 * a l'enfer qui n'a plus d'étoile [ FIC ] Aucunes Issus 129213 ...
Cepandant on vis sur le chemins des traces de sang , nous commencons a etre pris de panique ce n'etais pas une mauvaise blague ou un cauchemard c'etait seulement la réalité , nous nous mettions en route vers les traces de sang alors que MIDI etait deja passé ...

12:15 - 14:00 H

Ces traces nous menez directements dans les toilettes , Death prit la responsabilité de rentrer dans les toilettes QUAND SOUDAIN ...
Nous entendons un cri de frayeur , nous rentrons tous et la panique totale un cadavre par terre vider de son sang , le sang etait frai , c'etait horrible qui aurait pu faire sa ? Quand soudain je me met a dire : C'est notre voisin le chasseur , il devait etre comme nous , fugitif de ce malheur et il etait armé contre cette menace car il a un 9 Milimetre dans les main et y'a 5 douilles par terre il a du tirer et sa a du faire aucun effet a cette personne , c'est vraiment etrange ...
Death ramassa le flingue en se mefiant , nous nous redirigions vers notre Mobilome et la il n'y avait plus aucune tache de sang par terre sa devenait de plus en plus etrange , nous arrivons a l'endroit quand Ipirza eu une idée : Vu que notre ami est chasseur , il doit avoir des armes , donc faudrait peut etre aller les chercher pour pouvoir se defendre ! Quelle chance que nous avions rencontré ce chasseur car en plus il etait notre voisin il etait a deux emplacement de nous ...

13 Heure 30

Nous arrivons devant son logement , nous tremblons , nous claquons des jambes , nous avons tous peur . Ont ouvrent delicatement la porte et la ... MOMENT DE FRAYEUR ... Nous voyons sa femme vider exactement pareil de son sang tous son sang coulé sur le sol atroce elle avait ecrit un mot avec son sang juste a côté d'elle : AIDER MOI ... Nous avions de plus en plus peur , mais nous nous mettons au recherche des armes ...

14 heure pétante

Nous commençons les recherches on n'avais deja trouver , une carabine quelle que grenade du bon matos des balles 2 , 3 flingues ont avait trouvé tous ce que l'on avait besoin QUAND SOUDAIN ...


Dernière édition par Chainsaw Maniac le Mar 29 Juil 2008 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:00

y'a du suspens pacd

(tout les forumeurs apparait dans l'ahistoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:47

Normalement y'aura d'autre apparitions [ FIC ] Aucunes Issus 44194 de forumeurs mais je ne pense pas tous mais ceux qui sont actif :)
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:50

Sava c'est pas mal continue [ FIC ] Aucunes Issus 44194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:41

ipirza a écrit:
mdr je trouve que ca fait genre on est les enfants pas sages que leur "papa" critique pacg

Je suis dans le lot :-p Qaund je dit pire que des gosses sa se chambrent , sa se chamaillents c'est nous tous [ FIC ] Aucunes Issus 44194 Surtout moi [ FIC ] Aucunes Issus 293844
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:42

Noooonnn
suspens de merde, vivement ce soir et normalement j'apparais mais assez de spoil
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:28

Bonne continuation,y a de l'idée [ FIC ] Aucunes Issus 44194
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:29

Merci a vous ^^ se soir 3 éme chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:42

Chapitre 3 : Un Rescapé
2 EME JOUR

14:00 à 16:30 H

14 heure pétante

Nous commençons les recherches on n'avais deja trouver , une carabine quelle que grenade du bon matos des balles 2 , 3 flingues ont avait trouvé tous ce que l'on avait besoin QUAND SOUDAIN ... Nous entendons un cri de la chambre , nous arrivons sur les lieux , quand on vis Macro en train de se faire tiré sous le lit : AIDEZ MOI , AIDEZ MOI ...
Death prit le 9 Milimetre tira une balle a traver le lit on entendit un bruit et d'un seul coup silence totale ... Macro se releva et dit un peu plus c'était ... BAISSE TOI ... Death TIRA UNE FOIS , DEUX FOIS , TROIS FOIS PUIS QUATRE FOIS AVANT D'ABATTRE CE MONSTRE ! C'était chaud a peu de chose il y resté , heureusement que Death etai la et il a fait preuve de courage car nous etions terrorisés , nous examions le corp et ce n'était pas vraiment très beau a voir , c'était un HOMME avec des bous de chair enlever , des trous dans la peau , le visage difforme , et il lui restait du sang autour des lèvres , C'ETAIT UN ZOMBIE , et Twiggy pour rigoler dit : Comme dans resident evil c'est marrant sa ... Eh bien non ce n'etais pas du tout marrant nous etions enfermé dans un camping avec des CREATURES IMMONDES qui ont seul but nous devorer ...

14 Heure 25

Nous ressortions a peine du mobilome que nous vimes encore des traces de sang par terres , c'est plus qu'un cauchemard , nous suivions ces traces , nous les suivions jusqu'a ce quelle disparaissent HELAS nous voyons plus rien , quand soudain je me retourna et vis deux etres etranges en train d'avancer bizarrement vers un MUR , le mur etait couvert de sang , Je cri au deux hommes : HEHO VOUS M'ENTENDEZ , VOUS ETES DES SURVIVANTS ? ...
La seul reponse que j'ai eu le temps d'entendre etait celle-ci : HEuuuu , Reuuuu , HaaaOOO juste au moments que ces bruits fût coupé par ceux des balles , une douilles , deux , trois nous courons vers les deux hommes en apercevant qu'il n'était pas normal , nous memes leur tiront dessus aucune pitier sinon on pouvais y rester , on na du mettre envirion 30 MUNITIONS reuni pour descendre les deux sa en fais comment-sa se fais qu'il soit aussi resistant .. Les deux hommes chuta a terre et la on vit un HUMAIN assis contre le mur en train de ce vider de son sang ... Nous allons l'aider tous en ce mefiant ca pourrait-etre l'un des l'autre ...
Il ce presenta : Je m'appelle Socrae je fais parti de La Mercenaries4re Team je suis venu pour enqueter et detruire la menace qui se trouve dans cette region malheureusement mes hommes et moi avons eu une chute , notre Hélico c'est crasher , je ne sais pas si un de mes hommes et encore en vis , je me suis retrouver juste avec un couteau et mon blacktail et quelque munitions j'etait en train de chercher mes hommes dans ces parages avant de me faire attaquer par ces ZOMBIES !
Ipirza demanda affolé : Des zombies vous etes sur de ce que vous dites ?
Le rescapé reponda : Oui tout a fait le Virus D a été laché par un savant fou , un docteur completment malade , qui se nomme Mega-Worms le Virus D qui se nomme Virus Destructeur a pour but de transformer toutes espèces vivante sur Terre en impitoyables monstres que ce soit humains , plantes , animaux tout le monde y passe il a injecté ce virus dans le lac plutot le cour d'eau a coté de ce camping , l'eau y est pompé pour en faire de l'eau minérale donc toutes les personnes qui ont bût cette eau son contaminé ...
Nous etions choqué nous passons du simple jeu a la vrai vie " GLURP " nous proposons a Socrae de nous rejoindre pour retrouver des membres de son équipe est nous aider de sortir de la celui ci accepta ...
La discussion prit fin vers 16 Heure nous rentrions ers le campement ...
Arrivé au campement vers 16 Heure 25

16 Heure 30

Nous entendons des cri vers l'acceuil du camping , nous y allons le plus vite possible mais avec Socrae qui boite c'est un peu compliqué nous arrivons sur les lieu mais mauvaise surprise ..


Dernière édition par Chainsaw Maniac le Mer 30 Juil 2008 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:56

Vraiment bien, surtout maintenant que tu m'as rajouté
Mais comme dirai nos amis germaniques, ARBEIT, car à chaque fin de chapitre j'en ai jamais assez et je salive pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:44

Ch'uis un docteur fou?! [ FIC ] Aucunes Issus 129213

9a me plait bien,je vais me mettre a fabriquer des zombies plus puissants et intelligents [ FIC ] Aucunes Issus 293844
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:18

Lol t'es une sorte de Birkin mais encore plus fou plus intelligent et plus puissant ton Virus sera vraiment très puissant ... ok
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:15

yeah [ FIC ] Aucunes Issus 294159
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:36

Je suis en train d'ecrire la suite la je posterai le chapitre ce soir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:19

Nouveaux Acteurs Des Deux Derniers Chapitres : Socrae , Mega-Worms , Fatpuppet et The Garador et Nemesisvsjill qui jouront un role en commun !!!

Chapitre 4 : La Ligne De La Mort

2 EME JOUR

16 Heure 30 à 23 Heure

Nous entendons des cri vers l'acceuil du camping , nous y allons le plus vite possible mais avec Socrae qui boite c'est un peu compliqué nous arrivons sur les lieu mais MAUVAISE SURPRISE ... Une Horde de zombies étaient en train de devorer des personnes vivantes , il y'en avait bien une vingtaines , Nous restions cachés juste au moments ou que Socrae vit un ami a lui : NON LACHEZ LE !!! IL PRIT SON BLACKTAIL VIDA DEUX CHARGEUR ... Il en avait tué seulement deux au moments que la troupe de ZOMBIES se déplaça vers nous je pris ma carabine je me mit a tirer , Ipirza prit son RED 9 puis elle meme se mit a tirer , Macro et Twiggy faisait des tirs de couverture pour que Socrae revienne vers nous Death lancer des grenades nous etions en train de les décimer un Homme derriere cette Horde Tira a la AK-47 : ARRRGGHHHH...

17 Heure 15 plus aucun zombies restez debout tous a terre un massacre pas possible , Nous allions voir les personne qui etaient séparés de nous et en train de ce faire devorer , nous marchions délicatement sur les cadavres des monstres en ce mefiants , on ne sais jamais ... AHHHH PUT*** " CRAK " AIE Death c'était faire mordre la Jambe par une de ces creatures qui n'était toujurs pas morte il lui ecrasa la face contre le sol ( UNE BELLE SOUPE ) sa plaie etait infecté nous sortions du tas de cadavre !

17 Heure 25 Nous voyons ces pauvre personnes mortes vider de leur sang ils sont tous mordu a la NUQUE seul un etait encore assez conscient pour nous dire : trop tard ... APOCALYPSO ...
Il avait rendu l'âme avant qu'on puissent entendre la fin , quand Socrae dit : Il se nommait Fatpuppet c'était un membre de mon équipe il avait dû tomber sur ces personnes et les aidez avant de mourir , c'était l'un de mes meilleurs soldat il ne meritait pas ce sort je le vengerais ...
Puis Macro s'exclama : Il a parlé d'un certain APOCALYPSO qui es-ce ?
Twiggy : On n'en na aucune idée ...
Nous devions rentré au campement pour refaire le plein de munitions est desinfecter la blessure de Death mais avant nous allions enterrer Fatpuppet ...
Nous nous dirigeons vers le JARDIN du camping c'est une SERRE ENORME nous avons eu l'idée de l'enterrer dans cette endroit nous arrivions sur les les lieux vers 18 Heure ...

18 Heure 10 nous creusons un trou , nous mettons le cadavre et a ce moments precis ... NOUS ENTENDONS ... TSSSSSSS ... des BRUIT DE PATTE ET D'AILES ... Une armé d'araignée GEANTE et D'abeille croisé Mouche des sortes de IRON MAIDEN sauf que nous sommes pas dans Resident Evil ils avait l'air plus puissants et plus efficaces en tous cas ils avaient de sales tronches , nous etions encerclés , Une araignée jeta de l'acide nous esquivions sa tomba dans le trou et sa decomposa le corp c'etait atroce nous nous etions diviser en 2 et nous nous sommes tous mit dos collées les uns au autres et nous avons tiré , tiré ... Sa éclatait dans tous les sens mais ils y"en avait toujours plus qui venaient , nous commencions a tombé a cour de munitions et d'un seul coups les insectes se sont replié ...
Nous entendions des bruit de pas qui faisait trembler la terre fertile , nous avions de plus en plus peur EH LA L'IMAGINABLE CE PRODUIT ...
Un Monstre enorme surgit devans nous ...
Apocalypso moi devoir vous tuer ...
Juste avant la suite une brève description c'était une sorte De NEMESIS croisé avec UN GARRADOR il avait le meme corp que le Nemesis plein de tentacules il faisait plus de deux mètre il avait un lance roquette dans le dos de longue griffe au main a la place des ongles un casque de chevalier et toutes ces tentacules sortaient de son armure , il n'etait pas aveugle c'etait la fin pour nous , nous avions aucunes issus et nous etions enfermé par ce monstre IMMONDE et ces insectes ...
APOCALPYPSO : Vous MOURIR ...
Il s'approcha de moi m'attrapa par la NUQUE me souleva sortie une tentacule et ...
Celle-ci au moment de me transpercer Twiggy la coupa avec son couteau , il me lacha aussitôt et sa tentacule se mit a se regenerer , il etait invincible ou quoi ?
Nous avions aussitôt repris les coups de feu , met sa ne lui faisait aucun effet il marcha tranquillement vers nous , nous décimions les insectes juste au moments ou Ipirza nous balança tous dans le trou creusé et jeta une , 2 grenade incendieres et une grenade normal ...

PFROUUUUUUUUFFF - POUUUUUURRRRRRR


Les 3 grenades avec explosé , le feu c'etait rependu dans toute la SERRE et avaient tué tous le monde du moins ont le pensaient , Nous etions sortie du trou et nous avons couru jusqu'a la sortie je me retourna et je vis APOCALYPSO SE RELEVER PRENDRE SON ROQUETTE ET TIRER sa a percuté la vitre et sa a literralement rasé la SERRE , Nous avons sautés au memes moments et nous avons etait projetés hors de cette endroit ! Nous etions a terre , plein de sang de grosses brulures et de legeres blessures mais aucun mort parmi nos membres ...
Macro qui se sentais assez bien parti voir ce qu'ils restaient ils vis les carcasses des insectes des araignées mais pas D'APOCALYPSO un cour moment de silence etait arrivé on n'en revenais pas , il avait disparu MORT OU PAS ? Ont ne savaient pas ...

Deja 22 Heures et des brouettes

Nous devions rentrer au campement pour nous rationner et desinfecter cette sale morsure a la jambe de Death et faire le plein de munitions , en tous cas on savait deja que la nuit serait très longue ...
Nous etions arrivé a mit chemin quand ont entendit : heuuuu ... euuuu ... reuuu
Nous etions simplement poursuivie par une infâme horde de ZOMBIES , ils etaient une allé entiere ... Macro et Twiggy prit la parole pour dire : Avançaient , Avançaient nous allons les retardaient vous devez faire le plein et équipé l'habita pour une quel conque attaque de ces pourritures , allez soigner Death donner nous vos munitions que vous avez et les deux SPRAY que vous avez crée dans la SERRE ...
Nous leur avons donné ceux qu'il nous avez demandé , puis il alluma le feu sur ces monstres , ils avaient commencés l'offensif , nous nous sommes pas retourné une seul fois , on ne voulais pas voir le massacre et nous devions nous depechez pour Death !!!

23 Heure

Nous allons peut-etre bientôt mourir nous sommes sur la LIGNE DE LA MORT ...

Il restait a peine 100 mètres et ont etaientt arrivé , ont n'entendaient encore les coups de feu d'ici et des cris ... Plus qu'environs 50 mètres et nous y sommes QUAND SOUDAIN DEATH ...
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:59

Ah toujours aussi bonne cette fic, en finissant de la lire on est jamais déçu.
mais bon regardons vers l'avant en espérant voir un nouveau chapitre très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:02

Oui ce soir le CHAPITRE 5 :-p :-p :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:15

on tout cas,ils avaient une sale tronche pacg [ FIC ] Aucunes Issus 5463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FIC ] Aucunes Issus Empty
MessageSujet: Re: [ FIC ] Aucunes Issus   [ FIC ] Aucunes Issus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FIC ] Aucunes Issus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser