Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [FIC] L'Invasion

Aller en bas 
+2
Mr_DEATH
luke74
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:29

xD ouais, tant qu'a faire, autant prendre un truc bien ^^


Chapitre 14

Cela faisait une semaine que nous étions dans cette caserne, et nous n’avions aucun zombie ni rien. Nous ne manquions de rien, on avais de la nourriture, des munitions, des véhicules blindés et des dortoirs. Après une semaine passés dans ce camp, nous décidâmes de chercher des survivants a Genève et ses environs, puis la semaine d’après, en France, à Etrembières. La recherche à Genève n’avait rien donné, tout comme celle d’Etrembieres.
On ne savait plus quoi faire, on n’allait quand même pas rester dans cette caserne jusqu’à la fin de notre vie !
Jusqu’à qu’un jour Loïc proposa de chercher la cause de ce désastre, de chercher pourquoi les gens étaient devenus comme sa. C’était une bonne idée, mais par où commencer ? Par les laboratoires des environs, car peut-être que la cause était une erreur de manipulation d’un scientifique. Nous nous mettions donc en route vers les laboratoires les plus proches. Le premier n’avait rien donné, comme le deuxième, idem pour le troisième.
Et des laboratoires, il n’y en avait pas des masses par ici, mis a part les laboratoires d’analyses médicale et sanguins, mais nous avions quand même prit la peine de le fouiller. Rien, rien et toujours rien. Donc nous prîmes la décisions de chercher d’autres laboratoires, d’élargir nos recherches mais il n’y avait aucun laboratoires, ni même de survivants où d’autres choses, tous ce que nous avions trouvés, c’était des zombies, ça il y en avait, encore plus effroyables qu’au début car leurs peau commençait a se décomposer, ce qui les rendaient plus repoussants.
Un jour, je proposa de retourner è la Migros, pour refaire le plein de nourriture (car les stock commençait a baisser sérieusement) et car je me souvint de la voix que j’avais entendu lorsque j’était seul. Donc le lendemain, nous retournâmes au centre commercial le plus grand d’Etrembieres. Moi et Adrien sommes partit a la recherche de cette mystérieuse voix féminine, et Loïc et Cyrielle montèrent pour prendre de la nourriture et du matériel.
Nous avions rendez-vous toutes les demi heures au parking pour que Loïc et Cyrielle dépose leurs trouvailles et pour nous assurer que les autres étaient encore en vies, même si nous étions en contact permanent par talkies-walkies.
Quelque chose clochait mais je ne réussissais pas a savoir quoi, donc je me concentrais sur les recherches qui, encore une fois, ne donnait rien : la fille devait déjà être morte ou elle était déjà partie, mais nous continuâmes tout de même a chercher, on ne savait jamais.
½ heures plus tard, nous retournâmes au Hummer, pour manger et pour voir ce que l’autre groupe avait trouver : de la nourriture, des armes blanches et une PS3 pour ne pas s’ennuyer au camp.
Lorsque soudain un cri résonna dans le centre, c’était la même !
Mais je me rendit compte de ce qui clochait en même temps, choses que je ne n’aurait jamais voulu savoir, les portes blindés avait étés remplacées ! Et elles venaient de ce fermer ! Je demandais alors a mon frère s’il y’avait des zombies a l’intérieur, il me répondit que oui, et pas qu’un peu !
Il fallait a tout prix aller a l’intérieur, pour sauver cette fille !
Mon frère dit que si on rentrait sur le toit, on pourrait aller a l’intérieur ! Oui mais il y avait peut-être encore ce monstre au fusil a pompe que j’avais surnommé le « Némésis », par rapport au célèbre monstre de la série des Resident Evil. Que faire ? Défoncer les portes avec le Hummer ? Il ne résistera pas a 2 portes. Escalader pour passer par le toit ? Trop risqué.
Et là mon frère a dit que l’on pouvait passé par les portes secondaires, qui elles étaient de simple portes !
Mais pourquoi n’y pas avoir pensé plus tôt ?
Nous nous dirigeâmes donc vers ces portes pour portes assistance a cette voix féminine, qui avait crié il y a 5 minutes…


Chapitre 15

Nous sommes entrés dans ce bâtiment, avec nos fusil armés et prêt a tirer. Après avoir fouillé le rez-de-chaussée et le 1er étages, nous montèrent au 2eme qui était aussi le dernier. Pour aller plus vite dans les recherches, nous nous séparâmes en deux groupes : Moi et Cyrielle et de l’autre cotés, Loïc et Adrien. Après plusieurs minutes de recherches nous n’avions rien trouvés et la voix n’avait pas récriée. Loïc proposa de partir tant qu’il était encore temps, j’acceptais a contrecœur.
Nous nous rendîmes donc au parking, lorsque soudain, la voix hurlait encore ! De la même voix féminine ! Nous courûmes donc vers le parking, mais quand nous arrivâmes au parking le Hummer avait disparu ! Et toutes les autres voitures aussi, il n’y avait plus rien ! Loïc a dit que, si on voulait retourner a la caserne, il nous fallait un véhicule, et que pour le moment, il nous faillait un abri. Je proposais ma maison, car elle n’était pas trop loin et qu’il y avait de la nourriture a l’intérieur. Le groupe accepta et nous nous mirent en route vers ma maison, après plusieurs longue minutes de marche nous arrivâmes enfin, mais quelqu’un nous attendait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:31

Me suis arreté au chapitre 9.2,je continuerai plutard mais pour le moment c'est pas mal du tout ok
On dirait que c'est une histoire vraie [FIC] L'Invasion - Page 2 129213
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:34

Normal, c'est vrai !

Ou pas noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

luke74 a écrit:
Normal, c'est vrai !

Ou pas noel

Ca a l'air chaud en Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:38

Ouais, ya de l'action noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:41

Wow jme demande qui c..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Wesker_fight
Nemesis
Wesker_fight


Nombre de messages : 351
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:03

moi j'ai comme un mauvais précentiment
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:44

Tu devrais envoyer ta fic a Romero pour en faire un film noel
Sinon tjr aussi captivant,a des moments on a l'impréssion que tu t'ai inspiré d'un film "L'armée des morts" de Romero ^^

Bonne continuation Luke ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:07

Et 3 nouveau chapitre en cadeau !

PS : Vous croyez que je peux envoyer ma FIC dans une maison d'édition ?
Parce que un gars sur un autre site me la conseillé ! :)


La suite : (je m'excuse du retard ...)

Chapitre 16 (Long dialogue)

C’était le Général Vogdanof !
Loïc : Vous ? Mais que faites vois là ?
Général : On est venu vous cherchez .
Loïc : Et pourquoi ? On se débrouille bien tous seul.
Général : Je sais, mais mes hommes on repérés une importante signature thermique qui approche .
Moi : Et vous estimez a combien le nombre de zombies ?
Général : Entre 350 000 et 400 000
Adrien : On ne pourra jamais tous les tuer !
Général : C’est pour ça que nous sommes venus vous cherchez .
Cyrielle : Et si on refuse ?
Général : Vous mourrez, si vous acceptez, on vous donnera des armes, de la nourriture et de la sécurité . Si vous acceptez, montez dans l’helico derrière moi.
On avait pas le choix, on devait monter dans cet helico, notre survie en dépendait .
Après plusieurs heures de vol, le pilote de l’hélico brisa le silence qui régnait
Pilote : Ici Black Hawk 4, vous me recevez, Base 3 ?
Radio : 5/5 Black Hawk
Pilote : Je demande autorisation d’atterrir.
Radio : Bien reçu Black Hawk 4 vous pouvez atterrir sur la piste n°22
Pilote : Bien compris, terminer .
Alors l’hélico se posa sur la piste d’atterrissage n°22, le pilote nous guida dans une petite salle, qui ressemblait a une salle d’autopsie : 9 tables d’autopsie en fers, dont 5 étaient occupés par des cadavres, lorsque que soudain, je ressentit une vive douleur au crane et tout devint noir, le pilote laissa échapper un « désolé » qui nous était apparemment destiner…



Soldat : Sauf votre respect Général, pourquoi les avez vous laissez revenir ?
Général : C’est pas vous qui ne vouliez pas les laisser partir, la dernière fois ?
Soldat : Si, mais vous ne les avez pas empêchez la dernière fois.
Général : Oui mais la on est en manque de cobayes, pour les expérience du vaccin contre ce virus…



Chapitre 17

Je me réveilla dans une petite pièce aux murs blancs, tout blanc, moi même habillé de blanc. La pièce ne semblait ne pas avoir de porte, ni d’autre issus, la seul chose qu‘il y avait, c‘était un lit et un tabouret. J’essayais de me rappeler comment j’étais arriver là quand soudain une voix sortit de nul part :
-Mr Greg Bertherin ?
-Hein ? Qui parle ?
-Restez calme Mr Bertherin.
-Non ! Je veux sortir !
-Vous voulez sortir ? Allez-y, sa grouille de monstres et vous n’avez plus d’armes.
Il avait raisons, ces enfoirés m’avaient pris mes armes, et tout mon équipement. Il fallait que je le récupère, que je retrouve le reste du groupe et s’enfuir…
Alors que je réfléchissais a un plan pour sortir, une trappe s’ouvrit au plafond, et une grosse araignée tomba dans la pièce. Ces salauds savaient que je détestais les araignées !
La peur pris place en moi, je ne savais plus quoi faire, la vue de cet ignoble arachnide me pétrifiais, lorsque soudain, la solution : le tabouret ! Je pris le pris et frappais l’araignée avec les pieds du tabouret. Et la, la voix repris :
-Mais non ! Il fallait la laisser vous mordre !
-Bien sur, j’allais la laissée faire !
CLIC !
Une porte s’ouvrit et elle donnait sur une petite salle, avec tout mon équipement dedans !
Je me précipitais a l’intérieurs, m’équipais, et dit :
-Et maintenant ?
-Un peu de patience Mr Bertherin …
CLIC le même bruit qu’avant, nouvelle porte qui donnait sur un long couloir cet fois.
J’avançais dans ce couloir, quand soudain, trois portes s’ouvrit autour de moi, et trois silhouettes humaines en sortaient, c’était Loïc, Cyrielle et Adrien !
Mais soudain une 4eme porte s’ouvrit …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:13

Citation :
PS : Vous croyez que je peux envoyer ma FIC dans une maison d'édition ?

Pourquoi pas [FIC] L'Invasion - Page 2 58796
Tient nous au courant pacg [FIC] L'Invasion - Page 2 478895

EDIT
Toujours aussi bien narré ok


Dernière édition par Mr_Death le Mar 22 Juil 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:17

OK [FIC] L'Invasion - Page 2 5463

Sinon, t'en pense koi ?

EDIT

OK, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:44

Et voici la Suite ^^

PS : Je cherche des maisons d'éditions pour la FIC noel Je vous tiens au courant noel




La suite !


Chapitre 18

Cette porte ne menait pas a une autre chambre, mais à l’extérieur, plus précisément dans une forêt. Nous nous aventurâmes dans cette forêt dense, avec un équipement minimum et la peur au ventre. Après plusieurs minutes de marches, nous trouvâmes une maison en ruine, une maison qui me rappelait quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Nous avions décidés d’y établir notre campement pour la nuit, voire notre campement définitif car il semblait ne pas avoir trop de zombies aux alentours. Après avoir défini les tours de gardes (moi en 1er, Loïc en 2e et Adrien en 3e ), tous le monde s’endormit sauf moi.
Je montais donc au 3e étages pour voir arrivé les zombies de loin, mais je n’étais vraiment pas rassuré du tout, car si une horde de zombies décidait de nous attaqués ici, on ne pouvait pas fuir, sauf en escaladant la montagne qui se trouvait au Sud de la cabane. Après 1h30 de garde, je m’apprêtais a réveillé Loïc, lorsque des bruits de pas et des respirations bruyantes se sont fait entendre. ILS étaient là. Je pris mon fusil, attachais la lunette de précision et regardais au travers. Je vis une vingtaine de zombies, mais ils n’étaient pas comme d’habitude : leurs peaux commençaient a se décomposé du fait qu’ils étaient mort, des vers sortaient de part et d’autres de leurs corps et des mouches leurs tournaient autour. Ils commençaient a nous encercler, mais nous n’avions pas assez de munitions pour nous défendre, allions-nous mourir ici et maintenant ?


Chapitre 19


Les zombies se rapprochaient de plus en plus et ne savions pas quoi faire. Lorsque soudain j’eus une idée : vu que j’avais toujours mes habits militaires sur moi (en effet : au début de cette aventure, j’étais allé en la forêt pour m’entraîner au camouflage), je pouvais aller dans la forêt que nous avions traversé et me camoufler pour attirer les zombies, ce qui laissait le temps aux autres de s’enfuir. Au début, ils n’étaient pas vraiment d’accord car c’était trop dangereux pour moi, mais vu l’allure de ces monstres, c’était soit moi, soit tout le groupe et ils me laissèrent sortir.
Je ne pris qu’un Sig Sauer P226 pour ne pas m’encombrer et sortis du bâtiments en tirant trois balles en l’air pour attirer les zombie. Ils se retournèrent tous d’un coup et commencèrent à courir en ma direction, vite, trop vite. J’eus a peine le temps de me cacher dans un buisson qu’ils y étaient déjà.
Ils passèrent a quelques centimètres de moi mais ne me trouvèrent pas, je ne bougeais pas, je retenais ma respiration pour ne pas me faire repérer. Je vis de loin le reste du groupe qui s’enfuyait dans la direction opposé, j’étais seul et vraiment dans une mauvaise position.
Quelques minutes plus tard les zombies étaient partis, mais mes compagnons aussi, je décidais donc de les chercher, en vain, je ne les trouvèrent pas et la nuit approchait, il me fallait trouver un abri, et de la nourriture car cela faisait deux jours que je n’avait pas manger, j’étais exténuer, je retournais dans la cabane où j’étais il y à peine trois heures et m’y endormais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:52

Again ! ok
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:56

Encore les même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:09

La suite !!

Chapitre 20

Après plusieurs heures de sommeil, je fut réveillé par des coups de feu. C’était des tirs pistolets 9mm, pensant que c’était mon frère, je courus à l’extérieur pour voir mais ne fois arrivé à l’escalier, je vis que les tirs venaient des militaires qui avaient explosé les serrures pour rentré ! Je ne savait pas ce qu’ils me voulaient, mais a mon avis, ça n’était pas pour m’inviter a boire le café ! Je me cachais et regardais leurs armes : des FAMAS et des Sig Sauer SP2022, pas de doutes, c’était l’Armée Française.
Mais que faisaient-ils ici ? Je n’eut pas le temps de répondre a cette question qu’ils montaient déjà les escaliers.
Si je ne réagissais pas, ils allaient me trouver. J’eut juste le temps de me cacher dans une boite en carton que les « ennemis » arrivaient :
-Mr Bertherin ? Ici le Major Tom ! Nous ne voulons pas de mal ! Nous avons déjà trouver votre frère et vous amis !
Je ne savais pas quoi faire, soit je sortais de ma cachette et me rendait, soit je les attaquaient.
Je choisis la première option, car la deuxième était idiote et suicidaire.
Je sortis donc de ma cachette :
-Je suis là ! Ne tirer pas !
-Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessé ?
-Non, je vais bien.
-OK, suivez-nous, on vous emmène en sûreté !
Et je les suivit donc vers ce lieu qui devaient sûrement être une autre base militaire…


Et je tua tout les zombies

FIN


















Fake en carton fait par des kikoolol ouzbek

Chapitre 21

J’avais raison, ils m’emmenaient dans une de leurs bases, la 22 cette fois. Après quelques heures de marche, nous croisâmes un petit groupe de zombies. Les militaires sortirent leurs FAMAS et tirèrent sur les zombies, mais bizarrement, sa ne leurs faisaient aucun effet !


Chapitre 22 (fin de la saison 1)

Les militaires réussirent à venir à bout des zombies, mais seulement après plus de trois chargeurs entiers.
Après cela, les militaires et moi arrivions à la « Base 22 »
Une fois à l’intérieur, les militaires me disaient que le situation n’était pas stable, que les zombies pouvaient arriver à n’importe quel instant. Mais je ne les écoutait qu’a moitié car mon frère était ma seul préoccupation, mon frère et les autres évidemment.
Je coupais la parole au Lieutenant Lambert et je lui demanda :
-Mon frère est ici ?
-Oui il l’est, mais je vous disais que..
-Il est où ? Il va bien ?
-Euh.. Oui il va bien, il est dans la chambre n°18 et …
Sans laisser le temps au lieutenant de finir sa phrase, je me précipitais vers la chambre 18
Lorsque j’arriva sur les lieux, mon frère et les autres n’y étaient pas ! Je les cherchais dans les couloirs pendant plus d’une demie heures, en vain. Je demandais alors à un militaire si il savait où étaient passés mes amis.
Il me dit qu’ils étaient avec le Général Vogdanof.
Encore lui ? Il était encore là ? Je décida donc d’aller dans son bureau et d’aller voir ce qui se passait. Devant la porte, il y avait un militaire qui surveillait l’entrée. Je lui demandais de me laisser passer, il me dit qu’il me laisserais passer seulement si j’étais de la famille, je lui dit que j’étais son frère et il me laissa passer…
Une fois à l’intérieur, je vis mes amis et le Général Vogdanof.
-Ah, Mr Bertherin, nous vous attendions !
-Et pourquoi ?
-Pour vous annoncez que vous allez mourir vous et vos camarades !
-De quoi ? Comment sa ?
-Une importante masse thermique s’approche de cette base, elle a déjà attaquée la base 10, 13 et 18, le seul moyen de nous enfuire est en hélicoptère, seulement il n’y a que très peu de place, donc les places sont réservé a moi et mes hommes.
-Mais c’est pas juste !
-C’est comme sa ! Maintenant sortez !
C’est à ce moment là que je sortit mon Sig Sauer et le pointa vers le Général, Loïc fit de même, le Général sortit deux revolvers calibre .32 et les pointa sur nous. Le garde vit cela et rentra dans la pièce en nous visant, Adrien le visait lui.
Deux autres militaires entrèrent, le 1er visant notre Cyrielle, le 2eme visant le garde, le garde sortit son 9mm et visait le militaire avec.
Une détonation se fit entendre…

Qui est mort ? Qui a tiré ? Est-ce que quelqu’un est vraiment mort ? Réponse dans la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:14

C'est exellent !!
Envoi ton histoire ta raison.Pour moi pour l'instant dans la rubrik FIC C'est toi qui a la meilleur histoire et la plus compléte !
A que Quand La Saison 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:26

Je vais faire un livre noel

PS : suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:08

Citation :
pas de doutes, c’était l’Armée Française

[FIC] L'Invasion - Page 2 129213 [FIC] L'Invasion - Page 2 478895

Vraiment trés bien Luke,nous attendons la saison 2 avec impatience ok
J'invite tout le monde a lire cette fic
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:11

La saison 2 is here !


Chapitre 23 (début de la saison 2, la dernière)


C’est à ce moment là que je sortit mon Sig Sauer et le pointa vers le Général, Loïc fit de même, le Général sortit deux revolvers calibre .32 et les pointa sur nous. Le garde vit cela et rentra dans la pièce en nous visant, Adrien le visait lui.
Deux autres militaires entrèrent, le 1er visant Cyrielle, le 2eme visant le garde, le garde sortit son 9mm et visait le militaire avec.
Une détonation se fit entendre…
Vogdanof s’écroulais par terre, mort, frappé par deux balles de 9mm tirées par moi et mon frère, Adrien lui, tirais sur le garde, le militaire qui était de notre coté tirais sur l’autre militaire, après cela, le silence régnais.
Je fût le premier a brisé le silence :
-Et maintenant ?
(Loïc) - je sais pas, soit on part avec l’hélico, soit on reste et on se défends…
(Adrien) - Ouais, mais vu la taille de la signature thermique, on pourra jamais se défendre !
(Moi) - Il faut qu’on parte alors, et vite !
C’est à ce moments là qu’un militaire fit son entré dans la salle
-Il y a un problème avec l’hélico ! Il ne pourra pas décoller !
(Cyrielle) - Mais pourquoi ?!
(Militaire) - Il y a un problème dans le moteur, une pièce qui est cassé.
(Adrien) - Bon, vous pouvez le réparer ?
(Militaire) - Oui mais sa prendra du temps !
(Loïc) - Combien de temps ?
(Militaire) - Entre 1et 3 jours.
(Moi) - Il faut qu’on se défende pendant ce temps, est-ce que vous avez des mines-antipersonnel ici ?
(Militaire) - Oui, une centaines à peu près, je comprends votre plan, on vas posez les mines. Allez les gars ! On vas les posez !
Les militaires partirent pour posez les mines, préparez des postes de mitrailleuse, posez des obstacles anti-blindés pour ralentir la progression de zombies.
Les militaires nous dirent de nous équiper dans l’armurerie, je pris une MP5k PDW et mon Sig Sauer, Loïc prit un fusil à pompe FRANCHI-3 et un walter p99, Adrien prit un fusil à pompe SPAS-12 et un Colt M1911. Nous prîmes aussi des gilet pare-éclats, et des grenades. Nous étions prêts pour la bataille, les militaires nous avaient dit que le signature thermique serait la dans 3 heures.


Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:21

Citation :
Suite ?

[FIC] L'Invasion - Page 2 644352
Continue Luke ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:23

Personne d'autres ?


Chapitre 24

La vague de zombies commençait déjà a arriver, les tireurs d’élite armés de fusils SWISS ARMS SHR970 et d’autres de fusils M24, pouvaient déjà les voir à travers leurs lunette de visée, et pouvait ainsi en abattre quelques-un. Mais lorsque les zombies devenaient trop nombreux, ils appelèrent les militaires experts en armes lourdes pour les aider. Ils mirent les mitrailleuse lourdes M61 en place et firent feu. Les tirs bruyant mais lents des snipers fit place aux bruit assourdissant des M61. Les zombies tombèrent en masse, des gerbes de sang giclaient de leurs corps pourri et rongé par le temps. Il y en avait des centaines, voir des milliers et les nid de mitrailleuse furent bientôt débordés par la masse envahissante des zombies, et ils appelèrent les « simples » soldats en renforts. C’est à se moment là que les mines furent utiles. Les zombies explosèrent littéralement en morceaux, le marron de la terre fit place au rouge sang des créatures. Les militaires étaient débordés par ces créatures , je décidais d’aller les aider, mais mon frère me retenait d’y aller, il me disait qu’une seule personne ne changerait rien, que j’allais sans doute mourir là-bas. Je fût donc forcé de rester ici, à attendre ma mort car de toutes manière, nous étions tous condamné.
Pour passer le temps, je fouillais le bureau de Vogdanof pour savoir comment les gens normaux c’étaient transformés en zombies, et je trouvais ceci :
« Projet ’’baisse de population’’ 22 mai 2008
Les scientifiques ont mit aujourd’hui en place un virus détruisant les cellules cérébrales, ce qui rend l’individu incapable de penser ou d’agir face à une situation délicate.
Ce virus serait très utile pour le plan que les grande puissance visent à déployer, qui aura pour but de faire baisser considérablement la population mondiale, mettant ainsi fin à toutes les crises qui vise notre planète, que se soit alimentaires, agricole, immobilière etc.. Un nouveau départ, en quelque sorte. »
Le document continuais ensuite sur le déploiement du virus, injecté dans de la viande pour que les gens le mange sans savoir
D’un coup, nous entendirent un bruit, un bruit sourd qui m’était familier dans cette base, c’était un bruit d’hélicoptère !
(Loïc) - Ah les enfoirés ! Ils partent sans nous !
(Moi) - Putin, les …
(Adrien) - Faites gaffe, les zombies arrivent !
Un grand fracas ce fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
ganados
Cerberus
ganados


Nombre de messages : 42
Localisation : Village de Pueblo
Date d'inscription : 28/04/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:37

En tou cas j'aime bien cette hbistoire :)
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:50

Merci ^^

Et t'en pense quoi de l'idée de la maison d'édition ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:26

Bien sur que c'est une éxéllente idée continue comme sa !
Et oublie pas la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:32

Ah, suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FIC] L'Invasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] L'Invasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser