Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FIC] L'Invasion

Aller en bas 
+2
Mr_DEATH
luke74
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:39

Voila les deux premiers chapitre d'une fic que j'écrit sans rapport avec RE (sauf les zombies et le virus)

L'Invasion



Chapitre I

28 Août 2008 11H36

-Greg ! Réveille toi !!
Cria mon frère tout en appuyant sur l'interrupteur destiné à allumer la lumière de ma chambre
-Groumph... Éteins !
Marmonnai-je
-Non, c'est papa qui m'envoie !
-Putain ! Je te dis d'éteindre sinon...
-Sinon quoi ?
Rétorqua le diablotin qui me sert de frère.
-DEGAGE !
Balançai-je

-Ok, mais descends !
-C'est toi que vais descendre !

...

Une dizaine de minutes plus tards, je descendais habillé et lavé... Ah, j'oubliai, je pense qu'une petite présentation s'impose. Je m'appelle Greg Bertherin, 13 ans en 4eme

Mes frère :

Loïc Bertherin, 17 ans 1ere S

Remy Bertherin, 7 ans en CP




Chapitre 2


28 Août 2008 13H57

Après avoir déjeuner, je décida d’aller faire un tour dans la forêt vers chez moi. Lorsque je suis revenu, ils n’y avait plus personne chez moi, plus même mon chien .
-EH !!!! VOUS ETES OU ?
-…
- Y’a quelqu’un ?
-…
Je regardais partout pour voir si ils n’y avaient pas laisser un mot, mais il n’y rien.
-Putin où ils sont passés ?
Je téléphona a mes parents sur le portable, rien, mon frère, rien .
Je commençais vraiment a flipper quand soudain, j’ai entendu un bruit au premier étage, une sorte de respiration très forte, presque un râle.
Comme je n’était pas en confiance, j’avais décider de prendre un couteau de cuisine
J’arrive devant l’escalier, j’appuis sur l’interrupteur de la lumière, l’ampoule grille. Évidemment . Je pris une lampe torche et monta les marches une a une lorsque, une fois en haut, un truc tomba sur moi
-HAA !!!!!
Je ma débattit et réussi a me dégager mais je tomba dans les escalier ce truc courrais vers moi, il fallait faire quelque chose !
Je me releva et me prépara a affronter la « chose »
Il se rapprochait je leva mon couteau et le planta dans ce truc qui tomba dans un dernier râle de souffrance
-Mais c’était quoi ça ?
Je l’examina et vis que ce n’était plus un homme, ça ce rapprochait plus d’un
-Un zombie ?!
J’avais déjà joué a Resident Evil et autre jeu du genre mais la …
Bon c’était bien beau mais ce zombie n’allait faire revenir ma famille …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:06

Vraiment sympa comme début,bien ecrit et tout !
J'attends la suite [FIC] L'Invasion 44194
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:31

Moi aussi j'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:59

Wahouuu c'est éxéllent Mec !!
Envoi la suite vite !! et en plus d'ac les autres c trop bien écrit !
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:03

Wahou, quel enthousiasme de la part de nombreux fans hystériques noel


Chapitre 3


Bon… Que fallait-il faire ? Je n’en savait rien. Je sortit sur la route et je vis qu’il n’y avait plus personne, plus aucune voiture plus rien, je me sentait affreusement seul et je ne savait toujours pas quoi faire.
-Putin, putin et je suis censé faire quoi moi ?!
Quand soudain, une idée jaillit au plus profond de mon esprit, la télévision ! Si j’allume le télévision et que je met les infos, je pourrais voir si c’est partout pareil. Mais lorsque j’alluma la télé ils n’y avait rien, mis a part une succession de points noirs et blancs.
-Merde ! Bon je vais voir sur internet.
Mais la quand je tapais une adresse internet sa me mettais « 404 page not found »
Je fouilla les maisons de mon quartier a la recherche d’une trace de vie, de quelqu’un mais la encore rien, rien et encore rien.
Mais bon sang que faire ? Cette question me hantait ainsi que des millier d’autre : « Que c’est-il passer, Où est ma famille ?, que faire ? »
Ces questions tournait dans ma tête jusqu’à que je trouvais leurs réponse : il faut que je cherche ma famille ! Oui mais comment et par où commencer les recherches ?
Je décida d’aller voir vers les endroits où ils sont des fois comme chez leurs amis, dans leurs magasins favoris etc.
Oui mais il me faut un véhicule et ce n’est pas mon vieux VTT tout rouillé et crever qui va m’emmener loin …



Voila mon 4eme chapitre !



Chapitre 4

Bon il me faut un véhicule, mais il n'y en a pas et je me voit mal chercher ma famille a pied . Mais, mon frère a un scooter ! Bon ok je ne conduis pas très bien mais je pourrais quand même essayer ! Oui sauf que... il n'y a plus de scooter dans le garage de notre maison et ni rien d'ailleurs ! Bon tant pis j'irai a pied pour commencer et si je trouve mieux je prendrai.
Mais d'abord je décida de chercher mon frère qui serais peut-etre chez Cyrielle, sa copine
Donc après 15-20 minutes de marche j'arriva enfin chez elle et la premiere chose que je vis c'est un zombie qui courrait vers moi
-Eh ben, sympa l' accueil !
Je pris mon couteau et je le planta dans le bras du zombie mais ce bougre bougeait encore, alors je planta de nouveau le couteau mais dans la gorge cette fois
-Et cette fois tu reste a terre !
Lorsque soudain j'entendit un cri provenant de la maison ! C'était la voix de Cyrielle ! Je courra dans la maison et je la vis, elle et mon frère avec un 3eme individu, un zombie .
Mon frère se battait contre le zombie moi il n'avait pas d'arme, pas même un cure-dent .
Mon frère : - Greg, Aide moi au lieu de rester planter la !
Alors je planta de nouveau le couteau dans l'épaule du monstre et il tomba a terre .
Moi : - Sa va personne n'est blesser ?
Loïc : - Non
Cyrielle : - Non plus
Moi : - Bon ok et maintenant on fais quoi ?
Loïc : Ils nous faut des armes pour nous défendre !
Moi : - Moi j'ai bien des flingue a bille mais je doute que sa leur fasse mal !
Loïc :- Ouais c'est pas faux, mais où en trouver alors ?
Cyrielle : - Ben dans une armurerie !
Moi : - Ouais ! A Genève y'en a une je crois, une réserve militaires ! On pourra y trouver plein de truc cool !
Cyrielle : - Ouais mais comment y'aller ?
Loïc : - Comment t'es venu toi ?
Moi : - A pied
Cyrielle : - La voiture de mon père ! On peut la prendre !
Mon frère et moi :- Ok on, y va !
Alors nous sommes partit..

Mais toujours pas la moindre trace de mon autre frère et de mes parent..




Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:08

Viiite la suite !!!!Franchement respect j'aime trop ! [FIC] L'Invasion 818233
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:10

T'as déjà lu Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:12

bien sur !En 2 mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:14

:ouch:


Chapitre 5

Nous nous mettions en routes avec : Cyrielle au volant, mon frère qui la guidait et moi avec un fusil que nous avions trouvé dans les maisons alentours, et comme en armes a feu c'était moi l'expert, c'était moi qui l'avait !
Après 30 minutes de routes nous arrivâmes a destinations
Moi : - Allons voir !
Cyrielle et Loïc : - Ok
A l'intérieur, il régnait un chaos indescriptible, des fusil par terre, des cadavres, tout les murs défoncé, un bordel impossible, pire que dans ma chambre !
Cyrielle : - Il c'est passé quoi là ?
Loïc : - On dirait qu'ils sont venu
Mon frère n'avait pas besoin de préciser de qui il parlait.
Cyrielle et Loïc : ouais mais nous on sais pas comment sa marche ces armes !
Moi : - Moi oui !
En réalité je le savais vaguement, si mon père avait été là, il le saurait lui, qui a fait l'armée.
Moi : - Bon on a les armes, il nous faut des munitions !
Cyrielle : - C'est pas sa ? Dit-elle en me montrant une boite de cartouche de 7,62 mm
Moi : - Non les fusils qu'on a, ils utilisent des balles de 5,56 mm et sa c'est du calibre .308
Loïc : - Mais pourquoi garder des balles qui ne vont pas avec les fusil ?
Moi : - Le calibre .308 sa sert au sniper, le 5,56 mm au fusil d'assaut
Loïc : - A ok j'ai compris donc pour toi sa seras le .308 !

Il avait raisons, j'ai toujours été attirer par les fusil de précision, mais le fusil d'assaut suisse était très précis, donc sa devrais aller

Cyrielle : - En tout cas, moi je refuse d'avoir une arme !
Moi : - Même un tout petit Sig Sauer ?
Cyrielle : - Même un pistolet a eau !
Moi : - Bon ok
Loïc : - Et moi en arme je mis connaît rien
Moi : - Oh c'est pas dur
Après avoir pris plusieurs armes et leurs munitions(Sig Sauer 552, Benelli Gauge Cal.12 Sig Sauer P226..) nous décidâmes de partir lorsqu'un zombie nous barra la route, sans réfléchir j'arme mon fusil et tire sur le zombie qui tomba a la renverse
Mon frère : - Bien visé pour un débutant !
Moi : - Tu me sous-estime !
Cyrielle : Bon on va où maintenant ?
Bonne question ...
Loïc : on va voir si on a des amis qui sont vivant !
Moi : - Oui mais qui on va voir en 1er ?


Le dilemme, qui sauver en 1er , sachant que les autres risquent de mourir ?



Chapitre 6


Bon, qui allions nous sauver en 1er ? Nous n'en savions rien .
Loïc : - On a qu'a ce séparé et chercher chacun de notre coté ?
Moi : - C'est risqué, mais on a pas le choix !
Loïc : - Ok alors Cyrielle et moi, et toi tu cherche seul
Moi : - Euh... bon ok j'ai pas le choix je pense ?
Loïc : - Non pas vraiment
Donc je partit seul, armé de mon fusil, a la recherche de survivants, mais où chercher ?
Alors que je réfléchissait a cette question, un coup de feu retentit dans l'air !
Moi : - Merde c'était quoi ça ? On aurait dit un fusil a pompe !
Je couru là où j'avais entendu le coup de feu et je vis un zombie, a moitié décapité, qui gisait sur le sol.
Moi : - Mais qui a fait sa ?
Moi : - EH !!!!!!!!!! Y'A QUELQU'UN ??????
-...
Apparemment, celui qui a fait sa était partit
BOUM un autre coup ! BOUM BOUM deux autres ! On dirait qu'il était en difficultés, je courus vers lui quand je vis qui c'était
Lui : - Greg ?!
Moi : - Adrien ?!
Adrien : - Qu'est ce qui tu fout là ?
Moi : - Ben je cherche des survivant et puis j'ai entendu tes tirs
Adrien : - Bon ok, moi aussi je recherche des survivants mais je n'ai trouvé que des cadavres pour l'instant
Alors que nous parlions d'un plan pour retrouvé des survivant, une hordes de zombie nous attaqua, mais Adrien n'avait plus de cartouches pour son fusil a pompe SPAS-12, alors je lui donna un pistolet de 9mm, un Sig Sauer, et nous tirions sur les zombie, mais ils étaient beaucoup trop pour nous
Adrien : - On y arrivera jamais !
Moi : - ADRIEN, FAIT GAFFE !!
Trop tard, le zombie avait déjà attaqué Adrien et un deuxième était sur moi
Moi : - Ah ! Dégage enfoiré de merde !!
Évidemment mon fusil c'était enrayé, et mon pistolet c'était Adrien qui l'avait, j'allait mourir manger vivant par un zombie...




EST-CE QUe VOUS VOULEZ UNE SUITE ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:18

Citation :
Moi j'ai bien des flingue a bille mais je doute que sa leur fasse mal !
Effectivement pacg [FIC] L'Invasion 478895

Sinon c'est toujours sympa a lire,je t'encourage pour la suite Luke [FIC] L'Invasion 44194
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:23

Rhhooo tu t''arrete toujours au bon moment !
envoi la suite ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:30

Voila, ce n'est pas la suite mais ce qui ce passe en même temps que le chapitre 6



Chapitre 6.2

Pendant ce temps du coté de Loïc et Cyrielle :
Loïc : - Et on vas où ?
Cyrielle : - Je sais pas ...
Loïc : - Bon, on avance, il faut pas rester là, les zombies vont nous trouver
Après plusieurs minutes de marche, ils trouvèrent une sorte de bunker, tout barricadé, ils entrèrent et virent des cadavres de gens qu'ils connaissaient, d'autre pas, des arme de fortune : des haches, de couteau il y avait même une tronçonneuse pleine de sang.
Cyrielle : - Mais il c'est passé quoi ici ?
Loïc : - Ils ont été attaqués il y a peu de temps, on ferais mieux de partir et vite !
Cyrielle : - Attends, peut-être qu'il y a des choses utiles ici, de la nourriture, des armes etc...
Loïc : - Oui mais ça grouille de zombie aussi et on a juste un 9mm que Greg nous a forcé a prendre !
Cyrielle : - Bon ok, on part .
Trop tard, 3 zombie courraient vers eux, et ils eurent juste le temps de les esquiver et de fuir .
Loïc : - Cour, je te couvres !
Il tira alors sur les zombie et tua un mais les autres ce rapprochaient vite, trop vite
Lorsque soudain, un hélicoptère lourdement armé se dirigea vers eux et fis feu sur les zombies, qui éclatèrent a cause de balles de mitrailleuse et de état de décomposition.
L'hélico ce posa, un militaire avec tout son équipement sortit et dit :
Militaire : - Vite venez, montez !
Loïc : - attendez, il y a mon frère qui est encore seul !
Militaire : - On a pas le temps allez, montez
Et ils montèrent contre leurs gré
Cyrielle : - Mais attendez, on vous dit qu'il y a quelqu'un dans cet enfer qui a besoin d'aide !!
Pilote : - Désolé, mais on a des ordres et puis peut-être que votre frère est déjà mort
Loïc : - Non, c'est impossible...
Radio : - Base 3 a Black Hawk 4, vous me recevez ?
Pilote : - Ici Black Hawk 4 je vous reçois, a vous !
Radio : - Il faut que vous rentrez vite, on a besoin de vous a l'Est de votre position et il faut que vous veniez prendre des soldats
Pilote : - Bien reçus Base 3, nous rentrons le plus vite possible, Terminé.
Loïc : NON !!!!!! LAISSEZ MOI DESCENDRE !!!!!
Militaire : - Monsieur calmez vous, nous allons chercher votre frère mais d'abord, je dois vous déposer a la base.
Cyrielle : Non !!! Allez-y MAINTENANT !!
Militaire : - Calmez vous madame, nous allons le faire dès que possible...





Chapitre 7

Donc j'allais mourir ici, dévoré vivant par un de ces monstres assoiffés de sang et je ne pouvais rien faire pour empêché cela...
Quand soudain, je me souvint du couteau avec lequel j'avais tué le 1er zombie ! Je le sortit et le planta dans ce monstre qui tomba a terre sans se relever. Je pris mon fusil, enleva la cartouche qui était coincé dans le canon et tira sur le zombie qui attaquait Adrien, sa tête explosa et le reste de son corps tomba vulgairement sur le sol
Adrien : - Merci !
Moi : - Tu me remercieras plus tard, là on doit partir et vite !
Après ¼ d'heure en courant, nous étions exténué mais les zombie, eux courraient encore
Moi : - Merde, ils sont coriaces !
Adrien : - Ouais, et on n'a plus beaucoup de munitions
Moi : - On a pas le choix, je doit utiliser sa !
Et là je sortit une grenade de ma poche, la dégoupilla et la lança en directions du groupe de zombie
Moi : - A COUVERT !
BOUM !!!!! Un bruit épouvantable résonna dans toute la ville de Gaillard . Les zombie étaient presque tous morts mais il en restait quelques un
Adrien : - J'ai plus de munitions !
Moi : - moi non plus !
Adrien : - On fait quoi ?!
Moi : - On va dans cette maison et on se barricade !
Adrien : - Ok, on y va !
Une fois a l'intérieur, nous avions barricadés toutes les entrés sauf une, en cas de départ précipité
C'était une maison banale, a l'intérieur il trouvèrent deux haches qui pourraient bien nous servirent et aussi des cartouches de calibre .12 pour Adrien
Adrien : - C'est bizarre ya des munitions mais pas d'armes !
Moi : - Ouais c'est pas faux c'est louche ça !
La réponse était la devant nous, encore un de ces monstres, mais celui-la était armé d'un fusil a pompe ! Il chargea son arme et tira sur nous .
Adrien : - Oula, merde sa va chaud a le buter celui-le !
Moi : - Ouais il m'a pas l'air comme les autres !
En effet ce monstre était beaucoup plus grand que les autres et plus agressif aussi, beaucoup plus rapide également et nous avions, pour le tuer, que quelque munitions de cal .12 et des haches.
Lorsque soudain, un hélico passa au dessus de la maison, il volait très bas a en juger par le bruit. Le bruit avait distrait notre ennemis et nous en avions profiter pour fuir en sortant par l'entrée non-barricadé .
Une fois dans le jardin, nous avons courus le plus vite possible vers le grillage, on l'escalada et devant nous se trouvait une forêt, nous nous précipitions dedans et nous nous sommes cachés dans des hautes herbes
Qu'allait-il se passer pour eux et pour l'autre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:40

Ben on va le savoir dans la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:41

Si je la poste, la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:45

Bah oui sinon je te ferais Arrow bannir du forum si tu termine pas ton histoire Twisted Evil


Je dec =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:50

:peur:


Chapitre 8

Une fois que le monstre était partit et que la situation devenait plus calme, nous sommes sortit de notre cachette.
Adrien : Et maintenant ?
Moi : Je sais pas, ya pas des amis que tu voudrait aidé ?
Adrien : Non, ils sont déjà tous mort …
Moi : Ah…Bon, déjà il faut retourné a la voiture pour reprendre des munitions et mangé un morceau
Adrien : Oui c’est vrai que je crève la dalle !
Donc nous sommes retournés a la voiture et nous nous sommes armés convenablement : fusil d’assaut, pistolet 9mm et calibre .45, fusil a pompe et des munitions dans les sacs a dos (j’en avais pris a la réserve militaire)
Moi : Prêt ?
Adrien : Prêt !
Et nous sommes partit a la recherche de mon frère et de sa copine, mais après plusieurs heures de recherche, nous n’avions rien trouvé.
Moi : Mais merde, ils sont passés où ?
Adrien : Allons voir dans ce bunker !
En effet nous avions vu un bunker, tout barricadé, nous sommes entrer et on vis des cadavres de gens qu’on connaissaient, d’autre pas, des arme de fortune : des haches, de couteau il y avait même une tronçonneuse pleine de sang.
Adrien : Putin, c’est degueu ! Il s’est passé quoi ici ?
Moi : Apparemment, ils ont étés débordés par les zombies et ils se sont fait tué.
Adrien : Et je crois qu’il reste des zombies, faudrait pas traîner trop longtemps !
Moi : Ouais, on prend ce qu’on peut, et on se tire !
Nous avions réussi a trouvé de la nourriture et des armes blanches .
CLANG !
Adrien : C’était quoi ce bruit ?
Moi : (en chargeant mon fusil d’assaut) je sais pas, allons voir !
Le bruit provenait de la pièce juste en face de nous, Adrien l’ouvrit et on rentrait dedans. Il y avait un survivant !
Moi : Ne vous inquiéter pas, on est là
??? : C’est trop tard… je vais mourir …
Adrien : Non ! Il y doit avoir des choses pour vous soigner
??? : Non … il n’y a rien …fuyez avant qu’ils ne vous trouvent…
Et il mourut sans que l’on puissent faire quoi que se soit .
Adrien : Bon ben moi je vais l’écouter, et me tirer d’ici !
Moi : T’as raison, de toute manière mon frère n’est pas ici.
Alors nous sommes sortit et avons continué notre route .
Adrien : C’est bizarre, y’a personne …
Moi : Euh… Depuis le début on est seul .
Adrien : Je sais mais là y’a vraiment personne pas même un zombie !
Moi : Ouais t’as raison, sa fait longtemps qu’on en a pas vu un seul .
Adrien : Bon remarque, c’est mieux comme sa !
Moi : Ouais c’est clair !
Alors nous continuâmes notre route…



Chapitre 8.2

Loïc et Cyrielle étaient enfin arriver à cette fameuse «Base 3», qui ressemblait plus a un aéroport qu'a une base militaire. Le militaire qui était avec eux dans l'hélico, les emmena dans une chambre avec tout les autres rescapés de cette « guerre » et il n'y en avait pas des masses ...
Mais Loïc s'inquiétait surtout pour son frère, il se demandait s'il était encore vivant, s'il allait bien etc..
Cyrielle : Ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il va bien !
Loïc : Faut trouver un moyen de sortir !
Cyrielle : Mais comment ?
Loïc : Aucune idée, doit bien y'avoir un moyen ! Je vais lui demander dit-il en désignant le garde
Loïc : Euh.. Monsieur
Garde : Oui ? Un problème ?
Loïc : Oui : on voudrait retourné dehors pour secourir mon frère.
Garde : Désolé monsieur, c'est impossible.
Loïc : Mais vous n'avez pas le droit de nous retenir contre notre gré !
Garde : Dans ce cas, il faut s'adresser au Colonel. Suivez moi.
Alors ils le suivirent jusqu'à devant une porte où il était écrit « Général Vogdanof »
C'est bien un nom de russe, ça ! pensa Loïc, en entrant dans la pièce
Général : Alors comme sa on veut sortir de la Base ?
Loïc : Oui monsieur, je veut aller chercher mon frère, pour le sortir de cet enfer !
Général : Bon aucun problème, Soldat, équiper ces deux jeunes et laisser les sortir
Soldat : Mais monsieur ...
Général : Taisez vous ! Qui-est ce qui prend les décisions ?
Soldat : Vous monsieur !
Général : Bien ! Maintenant, escortez ces jeunes au sas de sorti, équipez les et laissez les sortir.
Soldat : Oui monsieur !
Le soldat les guida jusqu'au sas d'équipement, Loïc pris un M4 et un Beretta M92, Cyrielle pris juste un couteau car elle détestait les armes a feu
Ils montèrent dans un hélico lourdement armé, comme celui qui les avaient pris la 1er fois et ils partirent ....


Pendant ce temps :
Soldat : Pourquoi les laisser vous partir, Général ?
Général : Ils le voulaient.
Soldat : Mais vous savez très bien qu'il vont mourir, là bas ?
Général : Et alors ? C'est de la famille a vous ?
Soldat : Non, mais ...
Général : Il n'y a pas de mais ! Ce n'est pas une perte énorme pour nous ! C'est même un avantage !
Le soldat partit, choqué par la cruauté du Général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:54

Putin c'est un enfoiré se général [FIC] L'Invasion 283966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:00

Ouais, tu verras à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:02

Il va se faire bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:05

Nan :D


Chapitre 9

Adrien et moi marchions silencieusement depuis plusieurs heures, dans les rues désertes de Gaillard quand Adrien pris subitement la parole
Adrien : Il faut qu’on trouve un endroit pour dormir !
Moi : Ouais … mais où ?
Adrien : On pourrait aller chez moi !
Moi : De toute façon, on a pas trop le choix … Allons-y.
Une fois chez lui nous avions organisé des tours de gardes : 4 heures il dors, je surveille, 4 je dors, il surveille
Après plus de 8 heures comme sa, nous nous étions tout les deux endormis et nous nous sommes fait réveiller par un bruit d’hélico
Adrien : Putin mais y’en a combien des hélicos ?
Greg : je sais pas mais c’est cool parce que hélico = survivant !
Adrien : ouais c’est pas faux
Après avoir manger et nous être préparés, nous sommes sortit chercher des survivant et du matériel de survie mais nous avions décidés d’élargir nos recherche plus vers le Sud, donc vers le Pas-De-L’Echelle, mais d’abord, nous devions faire une escale a la Migros d’Etrembieres, qui devait grouiller de zombie, vu le nombre de personnes qu’il y a chaque jour.
Donc une fois a l’intérieur, nous marchions discrètement pour ne pas nous faire repérer par ces créatures infâmes et assoiffés de sang.
Moi : Bon, on se sépare, tu prend un max de truc et rendez-vous ici dans ½ heures
Adrien : ok pas de problème
Moi : Si t’en a un tu me contacte par talkies-walkies
Adrien : ok t’inquiète !
Je me dirigeait vers le rayon communication pour prendre des talkies-walkies de rechanges etc.. quand je vis deux zombies qui courraient a vive allure vers moi, je les esquiva et leurs tira dessus, ils s’écroulèrent.
Je finis de prendre des choses qui pourraient nous être utile quand soudain Adrien me contacta :
Adrien : Viens, j’ai besoin de toi là GROUILLE !
Moi : T’es où ?!
Adrien : Au rayon jeux vidéo !
Je courus vers ce rayon et secouru mon ami d’une mort certaine Moi : Vite, faut partir !
Adrien : On peut pas ! Ils bloquent la sortit !
Moi : Allons sur le toit, j’ai des cordes que j’ai piqué a Go Sport !
Adrien : ok on y va !
Alors, nous courions vers le toit mais les zombies nous poursuivaient toujours. Lorsque nous arrivions sur le toit nous virent une chose que nous pensions ne plus jamais revoir…


Chapitre 9.2

L’hélico posa Loïc et Cyrielle près du bunker où ils avaient étés pris.
Pilote : Le satellite a repéré du mouvement humain près de la Migros, à Etrembières. Vous devriez aller voir par là-bas.
Et il partit, sans doute pour retourner a la «Base 3»
Ils se mirent en route pour aller à la Migros, comme l’avait conseiller le pilote, car si Greg n’était pas là-bas, ils pourraient au moins se ravitailler et prendre du matériel. Après quelques heures de marche, ils étaient extenués et la nuit tombait. Il entrèrent dans une maison pour se reposer, à l’intérieur ils ne trouvèrent rien qu’ils puissent les aider, a part un peu de nourriture qu’ils mangèrent sans appétit car ils se demandaient si Greg était encore vivant, s’il avait pu se trouver un abri, s’il avait trouver un survivant…
Cyrielle : Je suis sûre qu’il va bien, il était armé jusqu’au dents !
Loïc : Les armes ne font pas tout…Et puis il n’avait pas énormément de munitions…
Cyrielle : Demain on ira a la Migros et je suis sûre qu’il sera là-bas, sain et sauf !
Loïc : Ouais… J’espère …
Sur ces mots, ils s’endormirent …
Lorsqu’ils se réveillèrent le lendemain, le soleil s’était déjà levé, il devait être 13H00, voir 14H00. Ils se mirent en route vers la Migros, là où ils espéraient trouver Greg, ou même d’autres survivants. La route leurs prit plusieurs heures, mais c’était bizarre car ils ne croisèrent aucun zombies, ni rien d’ailleurs .
Une fois arriver a la Migros, la première chose qu’ils virent, c’est un attroupement de zombies, il y’en avait bien 400 voir 500 même
Loïc : Merde ! Si Greg est là dedans, il ne pourra jamais sortir ! Il faut aller l’aider !
Cyrielle : Ouais mais si nous on y va, on est mort !
Loïc : Je ne vais rester là sans rien faire !
Cyrielle : Et si on passait par le toit ?
Loïc : Ouais, on peut toujours essayer
Alors ils coururent vers la façade où il y avait le moins de zombies et escaladèrent le mur, une fois en haut ils virent…



Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:14

Arf envoie la suite xD J'en ai marre que tu t'arette au bon momebt.Au faite y a pas un moment ou t'éxplique l'origine de tout c'est zombie un virus ect..
Rassure moi sa va venir les éxplikation au fil de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:17

Oui, évidemment sinon sa na pas de sens ^^

Chapitre 10

Je vis une chose que je n’espérais jamais revoir : l’énorme monstre au fusil a pompe !
Adrien : Oh merde ! Pas lui !
Moi : Ouais mais on est mieux armés !
Adrien : Ouais et puis on a du renfort !
De quoi il parlait là ? Il avait vu où du renfort ? Quand soudain je vis mon frère et Cyrielle qui escaladaient par la mur !
Moi : Mais …mais …Comment vous nous avez retrouvez ?
Loïc : On parlera de ça plus tard, pour l’instant on a un monstres qui veut nous tués !
Mais en lui tirant dessus, on s’étaient rendu compte que nos balles ricochaient sur sa peau !
Adrien : Merde, on pourra pas le tuer !
Loïc : Il faut partir !
Cyrielle : J’ai fait les cordages, venez !
Moi : Allez-y, je vous couvre !
Alors ils descendirent un a un et quand vint mon tour, la corde se cassa !
Moi : Et merde, sa peut arriver qu’a moi ce genre de truc !
J’étais de nouveau seul, face a ce monstre, je n’avais plus que deux chargeurs mais j’avais encore mon revolver calibre .45 !
Le monstre fonçait vers moi, je l’esquivait et m’enfuyait par l’échelle qui menait a l’intérieur. Une fois a l’intérieur, je rechargea mon fusil, j’armais mon calibre .45 et je m’avançais seul et silencieux dans l’immensité de ce centre commercial…


Chapitre 11

J’avançait depuis 5 minutes dans le centre commercial, passant devant des boutiques qui m’étais familières comme Micromania, on l’on pouvait encore tester GTA IV, la boutique Quicksilver qui venait d’ouvrir et j’en passe…
Quand soudain des cris retentissaient du parking. Mais oui le parking ! C’étais ma seul solution pour partir d’ici ! Je courus vers les porte qui menaient au parking, mais c’étaient des portes automatiques et sans électricité, elles n’allaient pas s’ouvrir.
Bien sur je pouvais tirer dessus, mais c’étaient des portes blindés, pourquoi avaient-ils mis des portes blindés pour un centre commercial ? Mais j’avais toujours ma grenade ! Les portes n’allaient pas résister a ça ! Je dégoupilla ma dernière grenade et courus le plus loin possible .
BOUM !!!!!!!
J’avais raison, la porte avait exploser, mais je vis quelque choses qui me glaça le sang de terreur, il y avait une deuxième porte !
Mais comment j’allais faire pour sortir d’ici ? Où étaient mes amis et mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:19

Le pauvre que des merde il lui arrive [FIC] L'Invasion 846492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
luke74
Hunter
luke74


Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : poursuivit par une horde de zombie
Date d'inscription : 21/07/2008

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:21

Et ouais je suis comme sa, j'y peut rien (je m'appelle vraiment Greg ^^)

Chapitre 11

Bon, je n’avait pas 36 solutions, je devait remettre le courant pour sortir d’ici, et secourir la personne qui avait crier qui, j’espère, n’était pas déjà morte.
Remettre le courant, oui mais comment ?
Pendant que je réfléchissait a la solution, un grand bruit me sortit de ma réflexion, ça provenait de la port blindée ! Je courus pour voir ce qu’il se passait et quand j’arrivait sur les lieux, je vis un gros Hummer H3, tout noir, des pieux en fers avaient été installés sur les pares-choc et sur les jantes, le toit avait été découpé pour permettre à un tireur de s’installer, et ce tireur, c’était Adrien, qui me disant de monter a l’intérieur, ce que je fit avec grand plaisir. Une fois a l’intérieur, tout le monde me demandaient si j’allait bien, si je n’était pas blessé etc..
Je leurs répondit que non, j’allais bien, et je leurs demandait où on allait, maintenant.
Cyrielle (qui était au volant) : J’en sais rien, faudrait déjà qu’on trouve un abri pour nous reposer.
Adrien : On peut aller chez moi
Loïc : C’est loin ?
Adrien : Non c’est a 15-20 minutes
Cyrielle : Ok, on y va !
Et nous sommes arrivés chez Adrien, une fois là-bas, nous avions décidés de faire de vrais tours de garde, cette fois.
Les premier tour (Adrien et moi) sa déroula sans problème, le deuxième également ( Loïc et Cyrielle) mais au troisième (Loïc et moi), on avait entendu des bruits qui se rapprochaient, des bruits comme des pas, des pas lents, lourds et irrégulier. J’ai tout de suite pensé a des zombie et donc je chargea mon arme, Loïc faisait de même. Il me dit de me cacher, nous allions le prendre en embuscade. Je me cacha donc pendant que mon frère allait prévenir les autres. Seulement les zombies ce rapprochaient et vite. Je sortit de ma cachette et tira sur les zombie, qui étaient au plus une vingtaine, je ne pourrait pas ma les faire seul, et mon frère ne revenait toujours pas !


Chapitre 13

Je tirais sur les zombies depuis cinq minutes, mais des autres zombies arrivaient encore, et sa ne s’arrêtait jamais !
Lorsque Loïc et les autres arrivaient, ils virent le nombre impressionnant de zombies. Mon frère proposa la fuite, chose que tout le monda accepta, nous montèrent donc dans la voiture, je pris place a la place du tireur et tira sur les zombies, ce qui n’était pas la peine car Cyrielle les tuait tous grâce au pieu disposés au devant du Hummer, donc nous avions réussi a nous enfuir. Loïc nous fit remarquer que nous avions plus beaucoup de munitions pour nos armes et que l’essence diminuait vite.
Nous nous arrêtions donc a une station service pour faire le plein et trouver des choses utiles. Nous avions réussi a trouver de l’essence bien sur, mais aussi de la nourriture et des armes blanches, mais pas la moindre cartouche pour nos armes, chose normal dans une station service, donc nous nous remirent en routes. Après plusieurs heures de routes, nous arrivâmes dans un vieux villages dans la campagnes. Après recherche, nous avions trouver 2 vieux fusils a pompe et des munitions de calibre .12, compatibles avec le fusil d’Adrien. Loïc proposa d’aller a la réserve militaire pour refaire le plein, le lendemain. Tout le monde accepta et vu qu’il était tard, nous nous sommes endormis, sans faire de tours de gardes, chose jugée inutile car il n’y avait pas de zombie par ici.
Le lendemain, nous nous mirent en route de la réserve militaire, et quand nous sommes arrivés, il n’y avait plus rien, plus aucune munitions plus rien. Les cadavres avaient étés enlevés et le sang nettoyé.
Cyrielle : Mais pourquoi se donné autant de mal a faire ça ?

Bonne question, c’était une armurerie militaire, pas besoin de la nettoyer ! Surtout maintenant, quand des zombies attaquent de partout ! Mais c’était plutôt bon signe, car si c’était aussi propre, c’est que quelqu’un l’avait fait mais qui ? Et où étaient passés les munitions ? Personne ne le savait. Loïc demanda si il n’avait pas des armes autre part, je lui répondit qu’a la caserne, il devrait en avoir, si les soldats n’étaient pas partit avec tout le stock. Nous roulions donc en directions de la caserne militaire et quand nous sommes arrivés, nous avions vu que ce bâtiment, ou plutôt ces bâtiment, pourraient bien nous servir : il y avait des dortoir, des mirador pour les tours de garde et des munitions, pas énormément, mais c’était déjà ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:28

Et ben di donc c'est pas une peugeot 205 qu'il ont mais un hummer wow tu tes pas fait chier la grande classe méme au milieu des zombies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[FIC] L'Invasion Empty
MessageSujet: Re: [FIC] L'Invasion   [FIC] L'Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] L'Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser