Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] resident evil 2.5

Aller en bas 
+3
Mr_DEATH
Chainsaw Maniac
socrae
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:54

le tomahawk va tombé plus vite que prévu il vont tous mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:24

non voilà la vrai suite:
CHAPITRE 9:
Ces deux coups furent décisifs. Birkin tomba sur le coté, Elza en était sortie saine et sauve. Terrifié, elle couru dans mes bras. Bien que sain extérieurement, je crois qu'intérieurement j'étais comme elle...
John, agonisant parmi tout les autres cadavres, essayait de m'appeler
J'accourus vers lui, Elza encore chamboulée par ce qui venait de ce passer.
- Sauv...
- Qui a-t-il?
- Sauve Elsa... Elle doit... AAAHH
La blessure que Birkin lui avait fait le faisait horriblement souffrir
- Elle doit vivre
- D'accord
John me saisi violemment
- PROMET LE MOI
- Je te le promets
John sembla apaisé et tomba pour toujours.
J'avais fait une promesse à un mort, ce genre de promesse ne se discute pas... Je me tourna vers Elsa, qui ne semblait ne plus savoir que faire. Pleurer pour son père qui venait de mourir, crier pour l'horrible monstre qu'elle venait de voir, déprimer pour son monde détruit.
"Ce que tu viens de vivre est horrible je sais, dis-je à Elza inexpressive, mais tu en est sortie vivante. C'est tout ce qui comte! Allez, viens"
Elle éclata en sanglots dans mes bras. Je la comprenais, mais il fallait fuir.
Qu’est que ça allait changer de fuir maintenant?
" Bon, on va aller dans un endroit plus sur, puis je te conduirais jusqu’à la voiture qui t‘éloignera de cette ville de fou, ok"
Un petit moment de silence précéda une accalmie
"OK,dit-elle"
On fuis de cette boucherie qu’est devenu le café, je contemplais ceux qui m’avais sauver sans que ça soit devenu réciproque. La main gauche de Birkin bougea légèrement.
"Fuyons, dis-je"
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:30

Ouah toujours aussi bien continu je vais aller voir ton image et la truver :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:29

Je te le promet

Digne d'un film noel
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:59

Bon, je vous prévient déjà, de temps en temps l'histoire va partir en couille et se voir rajouté des pointe d'humour. Plus l'histoire avancera, plus ça se produira.
CHAPITRE 10:
On couru à travers la ville, moi avec un TMP au bras et un shotgun dans mon dos, Elza avait elle un flingue. Je commença à sentir que je me transformais et je pris immédiatement une pilule
- Elza, dis-je
- Oui
- Je dois te dire quelque chose, j’ai été contaminé par le G-virus
- Quoi !
- Tant que je prendrai ces pilule, ça ira. Si je n’en ai plus, on si je n’avais pas le temps de les prendre…
- NON. Je ne ferai jamais ça!
- Si. Quitte à perdre mon humanité, je préfère que personne ne me subisse
- Ça n’arrivera jamais
Tête de mule, elle ne comprendra jamais. Bon on est plus très loin du lieu du rendez vous. Une horde de zombies arrive on se réfugie sur le coté pour les éviter
- Hey
- Pas maintenant Elza
- Je crois que si
Je me retourne pour l’engueuler et…Oh mon dieu, une autre horde de zombie. Bon ben, l’affrontement est inévitable. Je fis parler mon TMP. Un mort, deux mort, chargeur vide,… la première horde fut attirée par mes salves de tirs. Les chargeurs de TMP se faisant bien trop rares, je dégaina mon shotgun.
Pan, clic-clic, Pan, clic-clic
- On dégage, dis-je tout en continuant à repousser les zombies
- OK,dit-elle en rechargeant son flingue, mais vers où, il y en a partout!
- Vers le haut
- Je ne suis pas encore morte et même en le voulant très fort des ailes ne me pousseront pas dans le dos…
- Mais tes deux mains suffirons pour monter à l’échelle de ce building
Elle monta et mon tour ne se fit pas attendre. On se trouva en haut du building, les zombies nous attendant en contrebas. Il fallait leur échappé maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:24

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 5463 Continu vivement la suite [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 129213
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:42

vous allez être super dégouté, enfin jusqu'au prochain chapitre
CHAPITRE 11:
Il fallait leur échappé maintenant…
Des coup de feu se firent entendre. Je pris mes jumelle pourvoir ce qui ce passait au loin. Un groupe de policiers commençait à tirer sur des hordes de zombies
Ça avait l’air de les attirer, bonne nouvelle pour nous. On fuit comme des lâches sautant de toit en toit, et on descendit quelques bâtiment plus loin. Il y avait l’air de n’avoir aucune menace
Mon transmetteur sonna.
- Socrae, la voiture arrivera dans quelques minutes
- D’accord, la zone à l’air d’être dégagée, la voiture ne risque rien
- Bonne chance, transmission terminée
On se rendit au point de rendez-vous, tout en nous éloignant des hordes de zombies que les policiers avaient ameuté.
Sur le point de rendez-vous, on se cacha dans des buissons. Cinq à six minutes passèrent.
- Il va encore falloir attendre longtemps
- Chut
- Il est long à arriver.
- Chut
- Ok, ok… Mais putain, il va arriver quand
- Bon en attendant cette putain de voiture j’ai une idée. On va au plein centre de Racoon, on fait plein de bruit et on regarde ce qui se passe. Passe devant je regarderais ce qui se passera plus tard…
- Pas besoin d’être si violent, t’avais juste besoin de me dire de me taire et ça aurais suffi
- [soupire]
Je commença à voir la voiture se pointer, il fallait des adieux en bonne et due forme
- Elza, dis-je, je crois que c’est ici que nos chemin vont se séparer
- Oui, mais tous de façon on va certainement se revoir quand ça serra terminé.
- Peut-être, oui
La voiture arriva, je fus vachement soulagé… Mais elle n’était pas là pour moi, seulement à moitié, une fois que j’aurais reçu le matériel je devais continuer ma mission.
Le chauffeur de la voiture s’impatientait, Elza monta dans le voiture, je pris mon P90
"A un de ces quatre"
Bon ben je devais continuer ma mission. Je marcha quelques minutes, puis je vis un avion lancer quelque chose depuis le ciel. Je pris mes fidèles jumelle et regarda.
"Un monstre avec un bazooka, dis-je en sursautant"
Je pris ma radio pour contacter la voiture mais…
BOOOOMM
"Noooooooonn"
Je jeta un coup d'œil à la voiture, il n’en restait plus rien. POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:34

Spoiler:
IL VA SE PASSER QUOI ??? ( Trop de suspense nuit a la santé [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 136141 ) J'ai hate de savoir ce qui c'est passé , continue c'est bien ok
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:36

Petite subtilité que j'espère vous saisirez:
CHAPITRE 12:
"Voila la voiture, me dis Socrae"
La voilà qui avança vers nous. J’allais enfin pouvoir quitter cette ville. Vers où, ça c’était la question. Mais le plus important pour l’instant c’était de survivre. Trop de gens qui m’étaient proches sont mort, je ne peux pas me permettre de mourir moi aussi.
- Montez, dit le conducteur
- J’arrive, dis-je, émergent de mes pensées
- Vous avez mon matériel?
- Oui, dans le coffre. Un P90, c’est tous? Matériel de PD, un m16 ça aurait mieux convenu
- Il remet ça, dis le co-conducteur avec désespoir
Il se retourna légèrement pour me faire signe que la conversation allait être aussi passionnante que courte
- T’as suivis quoi comme formation toi, le péteux
- Je suis marines des États-Unis d’Amérique
- On te demande de tuer l’ennemi, moi on me demande qu’il n’y en ai pas. Je tue les ennemis potentiels, et une arme n’est pas un moyen de faire mon job correctement. Le P90 est là pour me protéger, c’est tout
-T’en vaut pas la peine tout de façon…
Pendant que ces deux gros machots se disputaient, je regarde à travers la fenêtre. Tout ces paysages, je les connaissais et je devrais les quitter pour toujours.
- Bon c’est pas tout ça mais t’as pas une mission toi, dis le co-conducteur pour abréger la conversation
- Si, on réglera ça plus tard
Il alla chercher son matériel, me dis au revoir et quitta la voiture, qui démarra quelque secondes plus tard.
- Putain de ville, elle à l’air d’avoir vachement besoin d’être rasée
- C’est parce que vous n’y avez jamais vécu…
- Tout de façon, elle ne sera bientôt plus que de l’histoire
- Comment ça?
- Un Tomahawk, une ville remplie de Zombie et BOOOOMM
Dégoûtée… j’étais dégoûtée. Il fallait que je sorte
- Je peux sortir s’il vous plait
- Oui, bien sûr, dans 200Km quand vous serez en sécurité.
- Ne me regardez pas, c’est lui qui conduit et il a raison en plus
Pas besoin de permission pour sortir, la porte n’est pas fermée que je sache…
"Merde, elle a sauter en marche cette conasse"
Je couru aussi vite que je pus, la voiture s’arrêta.
- Je vais la raisonnée, attend moi ici
- Non, pas besoin, ce n’est pas une mission officielle tout de façon
Ils me laissaient, plus besoin de fuir. Mais où allais-je aller maintenant?
"Regarde, dit le conducteur, c’est un…"
BOOOOMM
Oh mon Dieu, je venais d’échappé à cet explosion. Il faut que je fuis cette chose et vite
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:40

:-p Ouf elle n'es pas morte noel Cava pas trop de suspense a cette fin de chapitre mais je me demande quand meme ce qu'il va se passer noel
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:38

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:21

Je t'encourage vivement Socrae,c'est trés sympa.

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 44194

PS: Veut bien y figurer mais une petite apparition,juste une figuration sans importance quoi . pacg [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 478895
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:35

continue [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 44194
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:30

chapitre15 et 17 ça serra l'histoire parallèle d'Elza, je prévient toujours. Si il y a des petit suspens, je peux changer de l'un a l'autre, si il y a des gros, je continurait avec Socrae
CHAPITRE 13:
Le monstre venait de faire exploser la voiture avec Elsa l’intérieur et tourna son regard menacent vers moi. Devais-je suivre mon sentiment de haine et de vengeance ou celui du bon soldat qui cherche à survivre en se cachant. Le premier ne me semblait pas productif…
Je commença à fuir, sauta dans la première benne et attendit que ça passe. En sortant, je vis que le monstre n’était plus là. Je décida de recommencer à marcher, mais vers où, c’est ça le problème. Je pris mon transmetteur, option GPS, le signal du premier agent n’était pas loin, celui du deuxième par contre… On allait toujours voir le premier.
Il se trouvait à quelque pattés de maisons plus loin, malheureusement le chemin était rempli de zombies, je décida alors de faire le grand tour. Selon les coordonnées, il devrais être à l’intérieur de l’hôtel.
Je pris l’échelle sur le coté du bâtiment et je passa par une fenêtre. Tout semblait intacte, mais il fallait mieux rester sure ses gardes…
"Heeuuurg"
Et merde, je déteste avoir raison.
TATATATATA
Mon P90 le calma, mais avec un monstre qui est à moitié mort, il y a encore des chances que ça ne suffise pas, mais je ne tenais pas à vérifier si j’avais raison ou pas.
Le couloir était vide, c’était ma chance. Me voici enfin devant la chambre de mon premier agent. Je prend mon multipass, il se faisait tard, agent ou pas, j’utiliserai cette chambre comme repère.
Rien dans le salon, rien dans la salle de bain, et ce n’était pas mieux dans la cuisine. Il ne restait plus que la chambre, dont la porte était fermée, et en de tel circonstance, je ne crois pas que c’était pour l’intimité d’un couple.
J’enfonce la porte et… Oh, non. Merde alors…
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:55

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 5463 Le suspense il va se passer quoi ? [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 129213 J'ai hate ... CONTINU :-p
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:16

les épisodes dans quelque temps vont se raréfier, profiter bien des prochains...
CHAPITRE 14:
Oh, non. Merde alors…
- Enfin, dit l’agent qui avait la carotide sectionnée, j’allais désespérer…
- Ne parle plus, je vais te soigner
- Ah, avec quoi, dit-il en toussant, t’as ni outils, ni certificat de médecine pour me sauver
- Merde, dis-je en cherchant un moyen de le sauver, comment tu t’es fait prendre, je vois aucun zombie
- Toi alors, tu dois avoir un proche vachement bien placer pour avoir réussi à entrer dans les ASF.
- Et pourquoi cela, dis-je en épongeant le sang libéré par la carotide.
- Une porte fermée à clé, une vitre brisée dans cette chambre et… AH, putain, J’EN CHIE
- T’as pas fini, je crois
- Et… et des putains de zombies qui savent à peine marcher. Seul un mec en bonne santé pouvait venir jusqu’ici.
- Et je suppose que comme tu me donne des leçons, tu dois savoir celle qui parle d’un agresseur
- Caractéristiques: corpulence moyenne, dans les environ d’un 1m80, cheveux blond et surtout des lunette noir
- Ok, si je le vois
- Attention, il est intelligent. Il aurait pu me tuer instantanément mais…
- …mais il t’as trancher la carotide, ce qui fait croire à l’agression d’un zombie. Oui, il est futé.
- Mais pire encore, il sait qu’on est là. Sinon il n’aurait pas chercher à me tuer, il aurait attendu que les zombies le fassent
- Bon, je vais chercher une ambulance, on va te sortir de là.
- Non, une balle bien placée suffira
- Ok, profite de ta nuit, ça serra ta dernière
- Je…n’aurais… je n’aurais pas le luxe, chercha-t-il à dire,le luxe de la, Aille, de la savourée entièrement, tout de façon.
- Au revoir alors, dis-je en le pointant, ravi d’avoir fait parti du même service que toi
Un coup de feu cassa le silence de la pièce, ainsi que le bruit de la douille que je venais d’utiliser
Et voila, s’en était fini. Bon, il fallait que je dorme un peu maintenant. Niveau sécurité, une grenade attaché à la poignée de chaque porte. Ça allais être la nuit la plus horrible que je j’allais jamais vivre
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:20

Ouah le pauvre :-p Et les grenades c'est astucieux j'aimerai bien savoir qui va venir pendent que tu dors :-p
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:38

la suite pacd
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:56

Assez de Socrae pour l'instant, un peu à Elza mtn:
CHAPITRE 15:
La voiture venait d’exploser et se monstre se tournait maintenant vers Socrae, mais le connaissant, je n’avais pas en m’en faire.
J’avais par chance une arme, j’avais en effet garder mon holster. Mais un chargeur de 15 balles, dans une ville devenue aussi hostile, je trouve que ça fait peu…
Je me baladais en ville, sans trop savoir où j’allais. Il n’y avais, par chance, pas trop de zombies.
Il se faisait tard et je commençais à fatigué. Il fallait que je trouve un endroit sûr, les zombies pourraient me surprendre pendant que je dors. Maintenant, je passait devant l’échoppe du chinois, c’était là où on avait manger notre premier repas à Racoon, mais la nostalgie était mal venue en temps de crise.
Lorsque je sortie de mes pensées, je sursauta.
"Des zombies, fis-je"
Je visa, puis je me souvint soudain que mes munitions n’était pas si nombreuses, je courus dans le sens opposé à celui des zombies. Je couru encore et encore en souhaitant que ce n’était qu’un horrible cauchemar. Je me réfugia dans le commissariat, en souhaitant que l’armurerie n’aie pas déjà été dévalisée. Il y avait quelques zombies sur mon chemin, mais mon flingue les mata. Une fois dans l’armurerie, je trouva plusieurs chargeurs plein de pistolet et un M1100 avec des cartouches sur le coté, je me souvient du non car ce shotgun était automatique, pas besoin de recharger à chaque coup. Je laissa 2 chargeurs et pris encore un revolver qui traînait là. Maintenant que j’avais un arsenal correct, je pouvais me déplacer tranquillement.
Je vis sur une horloge qu’il était 4h du matin, je devais me reposer maintenant, et le commissariat me semblait un bon endroit pour ça. Je m’enferma dans un bureau et le sommeil vint tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:43

HUM ET PENDENT SON SOMMEIL ... :-p

Sinon hate de savoir comment c'est passé la nuit de Socrae et celle de Elsa :-p
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:39

j'attends un peu, j'ai plus trop de motivation pour l'instant donc je lâche les chapitre déjà près au goute à goute, histoire que vous attendiez pas 2 mois après avoir attendu 1/2 heure....
Revenir en haut Aller en bas
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:42

le prochain chapitre va partir en couille, c'est le dernier chapitre totalement sérieux
CHAPITRE 16:
La porte c’était ouverte et les zombies m’entouraient, malgré mes précautions explosives. Oh non, mon P90, un des zombies l’avait pris.
"Tu as reçu le virus, tu es un des notre à présent"
Les zombies me prirent et me plaquèrent au sol.
"C’est ça que tu cherches, dis ce même zombies qui avait mon pot de pilule dans la main"
Je le sentais grandir. Non, non, NOOONN
"AH, fis-je en me levant. C’était, c’était juste un cauchemar"
Je pris mon pot de pilules et, que ça me soit nocif à l’avenir ou pas, je pris 3 pilules à la fois. Je pris mon fidèle P90, l’horloge indiquait 17h du soir. Je venais de dormir 11 heures!! Ça ne m’était plus arrivé depuis au moins 10 ans mais ça m’avait foutrement fait du bien. Ce qui me dérangeais le plus, c’est que je quittais le soir pour le rejoindre…Mais bon, on allais faire avec.
Je reprend mes grenades et je me décide à partir. Je devais traverser la moitié de la ville.
Une fois sortis du bâtiment, je décide de trottiner, la marche m’aurais fait arriver après-demain. Je vis un 4x4 arrivé dans la rue perpendiculaire à la mienne, mais les zombies s’approchaient de moi je n’avais pas le temps de voir qui il y avais dedans. Je pris la rue parallèle à celle où le 4x4 se trouvais. Au carrefour suivant, je vis que c’était un RPD, mais qu’est-ce qu’il foutait là? Y a que dans des jeux vidéos horreur que l’on voit ça!
Bon j’ai assez de boulot ici, je vais pas aller faire de zèle et le sauver. Peut-être une autre fois.
Je continua courir, le signal se rapprochait de plus en plus. Je n’avais pas vu des masses de zombies, c’était une bonne nouvelle. Je me stoppa, cet endroit était trop calme, je n’aimais pas ça.
Un mort ! Ce n’était pas lui le signal. Je continua, je me déplaçait lentement vers le signal. Ce même signal me conduit à une poubelle… Bizarre, mais bon.
J’ouvre et… Merde, le récepteur avait été jeté là accompagné d’une lettre
Si tu lis ce message et que tu as une arme, ne te retourne pas
Je sentis un flingue dans ma nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:09

:-p LA SUITE LASUITE LA SUITE [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 129213
Revenir en haut Aller en bas
the-garrador
Crimson Head
the-garrador


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:44

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbm13.skyrock.com
socrae
Nemesis
socrae


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : petite ville très calme, Raccoon city ça te dit quelque chose?
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:54

ça va commencer à déconner grave et j'introduis un nouveau personnage:
CHAPITRE 17:
Merde un flingue dans la nuque, un tueur de ASF dans la ville, rien d’encourageant
- Qui es tu?
- Quelqu’un qui cherche un ASF égaré
- Et tu comptais lui faire quoi
- L’empêcher de se faire tuer par toi
- Je ne comptais pas me suicider, ne t’inquiète donc pas
- Tu n’es donc pas un blond au lunette noir d’1m80
- Pas tout à fait
- Moi non plus, alors je suppose que tu es l’agent égaré
- Yep
- Quel est ton nom de code
- Chainsaw maniac, et toi
- Socrae, dis-je en lui serrant la main. D’où viens ce nom?
- Je suis ASF qu’à temps partiel, je suis acteur l’autre moitié du temps. J’ai fait les doublures de Andrew Bryniarski dans massacre à la tronçonneuse et Capcom prévoit de faire un nouveau jeu qui se passerait dans 6 ans en Espagne, et ils m’ont proposé le rôle d’un fou avec un sac à patate sur la tête. Conclusion, tous mes collèges me charrient avec ça. Et toi, d’où viens le tie… Aaaahh
Une horde de zombies venait de le prendre
- Bon, ben, content de t’avoir connu
- ATTEND, me dit-il
- Quoi encore
- Ton créateur a promis que mon personnage ne crèverait pas tout de suite
- Enfoiré, dis-je à mon créateur, t’as intérêt à ce que j’en sorte indemne
- [Voix de Dieu] NE T’INQUETTE PAS, IL Y A TROP DE MONDE QUI AIME TES AVENTURES POUR QUE JE TE TUE MAINTENANT
Après que l’auteur aie décidé d’arrêter ces conneries, je me décida à sauver Chainsaw maniac
Je tira ses salve sur les coté, et lorsque il ne resta plus que les zombies agrippés à Chainsaw, je tira dans les pieds, et fini les zombies au full-knife.
- Merci, mais une de tes balles à toucher mon pied, je boitte maintenant
- Et alors, dans ta fic tu me retrouve boitant aussi, est-ce je m’en sui plaint
- Merde, c’est toi le héros de cette fic, tu auras toujours raison
- Et ouais, c’est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] resident evil 2.5   [Fic] resident evil 2.5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] resident evil 2.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Resident Evil 4
» Resident evil 4 Before
» Resident Parody
» [Parodie] Resident "numa" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser