Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago

Aller en bas 
+3
Narahime
macro_killer
Milka
7 participants
AuteurMessage
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:19

^^

c'est simple, il vous faut pour cette astuce :

une game cube [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898
une manette [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898
RE4 [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898
la chicago [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898
un los gigantes [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898

Au cazou vous ne l'auriez pas remarqué, les Trolls sont invicibles si on ne touche pas au parasite.
donc, pour faire regrimper avec succès votre taux de précision lorsque vous utilisez la CHicago, tirez tout le temps sur le géant (jusqu'a en avoir marre) .
En 5 minutes de tir j'ai eu un 98% au chapitre (ceux dans la lave)
après ça fait monter la moyenne, normalement basse a cause de la chicago.

[peut toujours servir [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 527898 ]
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:35

l'aul .... pour augmenter sa précision utliser que des armes genre fusil ou pistolet qui sont moins gourmand en consomation et donc tirent moins de balla a coté

perso je ne suis pas fan des mitrailleuse dans les jeux de tir, je suis plutot adepte du fusil a pompe ou sniper [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 679196
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Narahime
Crimson Head
Narahime


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:44

Ca apporte quoi d'avoir un taux de precision elevée a la fin du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:54

un peu de réconfort pour dire qu'onj est pas si nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:01

Milka a écrit:
un peu de réconfort pour dire qu'onj est pas si nul XD
LAWL pacg
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:29

J'ai la flemme de traduire [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 136141


100% hit rate with Infinite Rocket Launcher.
To do this, you need at least one normal weapon, and the Infinite Rocket Launcer.

At the begining of each chapter hit an enemy with any weapon once (any weapon other than the IRL) You can then fire away at anything with the Rocket Lancher, no matter if you hit or miss an enemy, and you will get 100% hit rate at the end of the chapter.
This happens because the game does not register the Rocket Launcher hits like the other weapons hits.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:46

Zakk_Wylde a écrit:
J'ai la flemme de traduire [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 136141


100% hit rate with Infinite Rocket Launcher.
To do this, you need at least one normal weapon, and the Infinite Rocket Launcer.

At the begining of each chapter hit an enemy with any weapon once (any weapon other than the IRL) You can then fire away at anything with the Rocket Lancher, no matter if you hit or miss an enemy, and you will get 100% hit rate at the end of the chapter.
This happens because the game does not register the Rocket Launcher hits like the other weapons hits.
Tiens je vais te le traduire :-p

Pour avoir 100% de moyenne de tir il faut avoir le Lance-Roquettes Infini.
Pour pouvoir le faire, tu dois avoir au moins une arme normale, et le Lance-Roquette Infini.

Pour commencer à chaque début de chapitre tire sur une ennemi avec n'importe quelle arme (sauf le TMP). Tu peux tirer partout à tout ce que tu touches avec le Lance-Roquette, même si tu tue ou manque un ennemi tu vas avoir 100% de moyenne de dommage à la fin du chapitre. Cela arrive parce que le jeux ne compte pas les dommages du Lance-Roquette comme les autres armes.

C'était pas si difficile de traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:41

grace a cette astuce, il est egalement possible de faire 0% XD

en utilisant pas votre premiere arme, vous n'aurez fait aucun tir XD
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:49

Belle traduction Kennedy [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 804473
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:12

Kennedy 007 a écrit:
Zakk_Wylde a écrit:
J'ai la flemme de traduire [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 136141


100% hit rate with Infinite Rocket Launcher.
To do this, you need at least one normal weapon, and the Infinite Rocket Launcer.

At the begining of each chapter hit an enemy with any weapon once (any weapon other than the IRL) You can then fire away at anything with the Rocket Lancher, no matter if you hit or miss an enemy, and you will get 100% hit rate at the end of the chapter.
This happens because the game does not register the Rocket Launcher hits like the other weapons hits.
Tiens je vais te le traduire :-p

Pour avoir 100% de moyenne de tir il faut avoir le Lance-Roquettes Infini.
Pour pouvoir le faire, tu dois avoir au moins une arme normale, et le Lance-Roquette Infini.

Pour commencer à chaque début de chapitre tire sur une ennemi avec n'importe quelle arme (sauf le TMP). Tu peux tirer partout à tout ce que tu touches avec le Lance-Roquette, même si tu tue ou manque un ennemi tu vas avoir 100% de moyenne de dommage à la fin du chapitre. Cela arrive parce que le jeux ne compte pas les dommages du Lance-Roquette comme les autres armes.

C'était pas si difficile de traduire lol!


elle est connue celle la comme astuce pacg
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:03

Décapiteur a écrit:
Belle traduction Kennedy [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 804473
Merci l'anglais est pas mal utile [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 679196
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:06

ta pas fais un coup de traducteur internet ? [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 679196
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:19

Décapiteur a écrit:
ta pas fais un coup de traducteur internet ? [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 679196
Désolé pour toi mais j'ai pas pris un traducteur Internet et puis je ne connais pas d'adresses
Revenir en haut Aller en bas
Chainsaw Maniac
El Garrador
Chainsaw Maniac


Nombre de messages : 1201
Age : 29
Localisation : Waterworld
Date d'inscription : 24/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:32

Mouai on va dire sa comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:34

conseil de lycéen le jour ou tu dois traduire quelque chose en anglais ne prend jamais le traducteur, a moins que tu tiens vraiment a avoir un 0 pointé [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 644352
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Narahime
Crimson Head
Narahime


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:19

macro_killer a écrit:
conseil de lycéen le jour ou tu dois traduire quelque chose en anglais ne prend jamais le traducteur, a moins que tu tiens vraiment a avoir un 0 pointé [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 644352

et te taper la honte en direct =D
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:02

macro_killer a écrit:
conseil de lycéen le jour ou tu dois traduire quelque chose en anglais ne prend jamais le traducteur, a moins que tu tiens vraiment a avoir un 0 pointé [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 644352
T'en connais un bout sur le sujet [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 846492
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:55

nan ça m'ai jamais arrive mais mon prof d'anglais de seconde nous le disait souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:34

Mais sérieusement j'ai vraiment perdu mon temps à le traduire moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:13

macro_killer a écrit:
nan ça m'ai jamais arrive mais mon prof d'anglais de seconde nous le disait souvent

parfois, c'est des beux les profs :

ah ! tu as traduis tout seul ? c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:26

je suis dans l'actuel meilleur lycée de france pacg
donc nos profs sont loin d'etre con malheuresement [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 283966
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 2:45

Milka a écrit:
macro_killer a écrit:
nan ça m'ai jamais arrive mais mon prof d'anglais de seconde nous le disait souvent

parfois, c'est des beux les profs :

ah ! tu as traduis tout seul ? c'est très bien !
En passant si vous avez besoin d'un traducteur anglais-français ou français-anglais...[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago 44194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Empty
MessageSujet: Re: [astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago   [astuce RE4]  Faire monter le % de tir avec la chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[astuce RE4] Faire monter le % de tir avec la chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais quoi avec
» Parodie de re dans Raccoon avec les zombie et tout XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser