Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise

Aller en bas 
+9
joshua-colm
macro_killer
Zakk_Wylde
Suda_51
Mega-Worms
Milka
ipirza
Mr_DEATH
Kennedy 007
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'ennemi qui vous fait le plus peur
-Dr Salvador
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap25%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 25% [ 4 ]
-Regenerador
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap25%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 25% [ 4 ]
-Iron Maiden
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap38%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 38% [ 6 ]
-Le meneur Zealot
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap0%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Don pedro
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap6%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-J.J.
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap0%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Le soldat avec le marteau
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_lcap6%L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kennedy 007
Nemesis
Kennedy 007


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Sûrement quelque part mais où?
Date d'inscription : 04/07/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:31

N'oubliez pas de dire pourquoi il vous fait si peur L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 975808
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:05

J'ai voté pour Dr Salvador,mon enemis favori L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 804473
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:07

moi j'aime pas trop les iron maiden... ils ont trop de parasites a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:46

surtout en pro L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Worms
Nemesis
Mega-Worms


Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Chez vous
Date d'inscription : 01/07/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:09

moi c'est le Dr.Salvador quand j'entend sa tronçonneuse et que je le voie pas je stress L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213 et y'a aussi son cousin qui a une maniere de tronçonner pacd
Revenir en haut Aller en bas
Suda_51
Cerberus
Suda_51


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 1:10

J'ai voté pour le Doc Salvador parce que il est trop classe ! L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 238973 L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 10:30

c'est dommage y en a que 3 dans le jeu :( L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 626559

alors que les regenerador/ironmaiden L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 684924
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:50

Milka a écrit:
c'est dommage y en a que 3 dans le jeu :( L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 626559

alors que les regenerador/ironmaiden L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 684924

Ca aurai été sympa d'avoir des Super Salvador dans le mode histoire aussi L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:00

Mr_Death a écrit:
Ca aurai été sympa d'avoir des Super Salvador dans le mode histoire aussi L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796


Oui ^^ J'y pensé aussi, entouré de son harem composé de soeurs Bellas L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 136141
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:08

Ca aurait foutu encore plus les boules ! L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 4540
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:11

Mr_Death a écrit:
Ca aurait foutu encore plus les boules ! L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 4540


Dans le tunnel après la maison qu'il faut ouvrir avec la clé de Mendez. Imagine...

Au lieu du marchand, y'a un super Salvador, alors tu fais demi-tour pour courir, mais là y'a 4 soeurs Bellas qui arrivent L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 136141
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:14

Citation :
Dans le tunnel après la maison qu'il faut ouvrir avec la clé de Mendez. Imagine
Euhh tu veux parler du meme endroit que moi Zakk?
Moi ca serait quand tu sort de la maison de mendez,tu as un petit chemin(ya meme un Dr Salvador)imaginons plutot qu'il y ai un super chainsaw !!!
Le pied :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:30

Non, trop facile.

Dans un lieu clos et étroit, alors que tu viens juste de récupérer le fusil à pompe et que t'as dépenser ses munitions contre le Dr Salvador du village, tu tombes sur le gros et les soeurs Bellas, le game over assuré L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 136141
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:38

Citation :
le game over assuré
Ou la fuite assurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:39

Mr_Death a écrit:
Citation :
le game over assuré
Ou la fuite assurée lol!


Citation :
Non, car Au lieu du marchand, y'a un super Salvador, alors tu fais demi-tour pour courir, mais là y'a 4 soeurs Bellas qui arrivent L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 136141

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 136141
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:40

moi c'est la crise cardiaque assurée... tous en meme temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:41

Le super Salvador me fait penser au Garrador quand il balance sa chainsaw .... en plus flippant L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 804473
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:45

le plus flippant des boss reste le super chainsaw de mercenaries, a cause de cette diffcultée infame a vaincre L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796 :d) L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:47

Milka a écrit:
le plus flippant des boss reste le super chainsaw de mercenaries, a cause de cette diffcultée infame a vaincre L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796 :d) L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Je suis de ton avis Milka,c'est le boss le plus flippant de tout RE4 ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:52

l'adrealine au max L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213 L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213

faut pas se retourner ni s'approcher L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796

Sinan dans ma partie en pro, je me suis amusé a tuer diverse créature avec le couteau

jusque là, le salvador, avec des pieds et des coups de couteau, et les parasites gobbeur de tete des moines L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 58796

jvais tenter les regeneradors L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 5463 ça sera marrent L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:54

On devrait aller parler de tout ca sur le blabla RE qui est en train de sombrer L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 804473
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:55

c'est ...








tragique L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
vais manger L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 31949
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:44

le seul qui m'a fait peur c'est le regenerador car je l'ai sous estimé a notre premiere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
joshua-colm
Cerberus
joshua-colm


Nombre de messages : 22
Localisation : Sur jeuvideo.com
Date d'inscription : 29/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:12

J'ai mis le iron maiden,des que j'entend la musique je commence a stréssé et surtout quand on dois prendre la carte pour delivrer ashley,j'ai peurs que quand j'ouvre la porte il sois devant moi L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise 129213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-atilla.skyblog.com
Zakk_Wylde
UBCS Member
Zakk_Wylde


Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 28/04/2007

L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:22

J'aime pas le soldat au marteau, déjà il est moche, mais en plus quand il te fonce dessus c'est difficile de lui viser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Empty
MessageSujet: Re: L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise   L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enemi qui vous fait cacher derrière votre chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous auriez pas un screen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser