Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La ville maudite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimer vous ma fic
oui
La ville maudite - Page 2 Vote_lcap100%La ville maudite - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
La ville maudite - Page 2 Vote_lcap0%La ville maudite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
nemesisvsjill
Ganado
nemesisvsjill


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/06/2007

La ville maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville maudite   La ville maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:28

des coms sinon j'arette ici et je fais ke sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
nemesisvsjill
Ganado
nemesisvsjill


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 25/06/2007

La ville maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville maudite   La ville maudite - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:18

remake chapitre 1 avec bientot le 2 en prime


Chapitre1 : Manque d’effectifs


-Bon songeais-je, comment sortir d’une ville remplie de ces « choses »… Je n’en avais aucune idée mais les voitures du commissariat pouvaient m’aider. 2 patés de maisons plus loins, j’était arrivé au commissariats. Sur la route j’avais vu plusieurs cadavres étripés, lacérés, manger par des chiens ou des choses de ce genre. Il me serait sans doutes arrivé la même chose si je n’habitais pas si près du commissariat. Je poussas la lourde grille et la referma derrière moi. J’essaya de franchir la porte d’entrée mais elle refusait de s’ouvrir. Je donna un coup de pied dedans.

-Les gars, voila les zombis, préparez vous ! Hurla une voix à l’intérieur

-Hé ce n’est que moi ! Dis-je en donnant toute ma voix.

-Il n’y a aucun zombis derrière-toi ? continua la voix que je reconnut comme celle de Mike, une très ancienne recrue.

-Non, mais sa ne devrait pas tarder ouvre vite !m ’exclamais-je ouvre vite.

Il me fit entrer et je constata que deux policiers me pointaient de leur canon de m4a1.

-C’est quoi cette histoire de zombis ?

-Tu n’es pas au courant ?

-Si un minimum, il faut dire que ces « zombis » m’ont attaqué chez moi en défonçant mes portes, j’ai du leur faire péter la tête a grand coups de deagles.

-Bon ce n’est pas que sa m’intéresse pas mais aussi peu armé, tu ne pourra pas nous aider, file a l’armurerie et prends ton fusil a pompe, tes munitions ton couteau et ton pistolet standard puis tu reviendras surveiller ici pour que l’un de nous fasse une pause

J’y alla de ce pas mais le fait que l’armurerie se trouve à l’autre bout du commissariat n’était pas censé m’aidé. Je revins 5minutes plus tard armé de tout l’équipement nécessaire.

-Nous ne sommes pas plus demandais-je ?

-Non les autres sont partis un peu partout en ville pour décimer les zombis.

« Manquait plus que sa songeais-je, juste ce qu’il fallait pour mourir.

-Franck, a ton tour de te…

BOUM ! Je sursauta.

Aidez nous ! Supplia une voix derrière la porte, les zombis approchent.

Je pencha ma main vers la poignée mais Mike m’interrompit.

-Stop hurla-t-il me faisant sursauter une seconde fois. Si nous ouvrons, les zombis entrerons et nous tueront.

J’entendis un cri d’horreur derrière la porte qui se transforma vite en cri d’agonie.

J’entendis des coups de feus puis plus rien

-Tans mieux dit Mike, l’équipe de nuit c’est débarrassé d’eux.

-Puis-je aller voir ce qu’il en est de l’équipe de nuit ? Questionnais-je poliment

-Affirmatif répondit Mike Franck prendra le relais en attendant.


Quelques minutes plus tard, j’étais arrivé sur le toit, essouflé. Le spectacle valait la peine. Bien que je ne sois pas incollable en anatomie humaine, je pouvais affirmer qu’un poumon trainait par terre et des morceaux de cerveaux était éparpillé dans une mare de sang. Un peu plus loin, des monstres aux longues langues pendantes (lickers) dévoraient les cadavres. Leur occupation qui consistait à se remplir le ventre me permis de passer inaperçus. Sur de moi, je balança pour la première fois une grenade. Les effets furent magnifiques. Tous les lickers étaient morts. Je pus fermer la porte et redescendre en un seul morçeau. Je devais a tout prix annoncer que l’équipe du toit était morte.


Une fois que j’eu annoncer la nouvelle, Mike eut la bonne idée de pester contre tout le monde pour montrer sa mauvaise humeur ce qui m’agaçait vraiment . Tans pis pour mon grade de simple capitaine qui m’obligeait a respecter les règles. Je mis une baffe a Mike ce qui l’allongea rapidement et refroidit ses ardeurs. Ma carrure imposante le dissuada de me rendre la pareil

-Je pourrais vous faire aretter pour ce que vous vené de faire.

-Est-ce vraiment le moment ?d emandais-je en essayant de retrouvé mon ton poli bien que Franck soit encore en train de rire.

Je commençais a avoir faim


-Bon John il va falloir aller au toit pour proteger l´entrée, plus de sieste pour le moment, esperons que des survivants nous rejoignent, on va remplacer l´equipe de nuit

-Qui bosse desormais le matin marmonnai-je

-Si tu n´etais pas au courant, il bosse jusqu´a 10 h du matin et commence a 8h30 Répliqua Mike

-En gros, juste le temp de rentrer taper un somme et... et merde

Les cadavres de ceux qui s´occupaient de la defense des fenetres occupaient le couloir. Mes connaissance du corps humains m´aiderent encore une fois a analyser ce qui était par terre et cela me coupa immediatement l´appetit

Gros souçi les gars soyez vigilants nous devons nous rendres a l´armurerie lança mike

-Et apres? demanda Franck, que fait-on? on attend d´etre devoré comme eux? ils faut sortir

-He Jack regarde sa

Je tourna la tete vers mike qui pointait des sangsues

-Qu´est-ce qu´elles foutes la demandais-je et pourquoi sont-elle enorme?

-Qui sait, peut-etre que c´est pas des sangsues

-Sa vaudrait mieux intervint Franck sinon on serait foutus

-Pourquoi tu dis sa?

J´avais deja ma reponse, si c´étaient des sangsues, elle nous devoreraient vu leur tailles

-Bon je crois qu´on va devoir prendre un autre itineraire

Nous fimes donc un long detours pour eviter les sangsues

-Au fait dit mike, tu n´etait pas au courant que depuis le 23 les zombis avaient envahi la ville

-Non repondit-je je suis pas sortis et je n´ai pas regardé les informations car je suppose que ce n´est pas passé inaperçus

Sans nous en rendre compte, nous avions deja franchis la porte qui menait a l´armurerie

-Bon il ne faut pas trop s´équiper conseilla Mike sinon le poid nous ralentirait mais il ne faut pas non plus negliger les munitions donc equipez vous le minimum c´est a dire deux ceintures de grenades, l´arme que vous manier le mieux et un beretta avec des munitions

-Moi c´est deja fais sauf pour les grenades

Tout le monde s´equipa des armes recommandées

-Bon maintenant continua Mike on doit trouver les autres dispersée dans le commissariat

-On est beaucoup demandais-je

-Non repondit mike, manque d´effectif

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville maudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser