Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resident evil 4 Before

Aller en bas 
+11
Kennedy 007
M.Myers
Matrixxx
macro_killer
Wesker_fight
Zakk_Wylde
leon scott kennedy
ipirza
Salazar Right Hand
Mr_DEATH
Milka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avez vous lu ma fic ?
oui
Resident evil 4 Before - Page 2 Vote_lcap90%Resident evil 4 Before - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 18 ]
non
Resident evil 4 Before - Page 2 Vote_lcap10%Resident evil 4 Before - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:47

J'ai commencé a ecrire la partie 2

Il y aura en tout techniquement 3 parties.

plus que deux pour tout connaitre cheers

Edit ; j'ai enfin trouvé l'inspiration concernant justement la partie 2 Resident evil 4 Before - Page 2 5463

J'ai essayé de garder le même enchainement que la partie 1 pour faire plus dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:45

Milka ou la réincarnation de Stefen King study
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:03

Lol wai ^^

tu connais rosered ? c'est une de ses creation qui fu filmée.
magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:40

Hey voila le premier chapitre de la 2eme partie :

Partie 2
\Chapitre 1/

1999 - Mardi 25 Mai
Château des Salazar


_Père… Mère… Que vous arrive t-il ?
_Mon fils… Une bien étrange maladie nous a frappé… Les médecins, disent que tout… ira bien….
Ta mère est dans la chambre d’à coté, mais elle doit… se reposer…Ne va pas la voir.
_Je n’ai plus dix ans Père. Dites moi que s’est il passé…
_Mon fils, Ramon, nous sommes moi et ta mère, fiers de toi. Rappel toi de tout ce que je t’ais appris. Alexandre notre gouverneur t’aidera… Si ils nous arrive quelque chose.
_Il ne vous arrivera rien !
_...
_Souviens toi… n’oublie pas.


Une semaine plus tard, Les parents de Ramon Salazar sont tout les deux morts. Les médecins ont pourtant tout tenter, mais ils n’ont pas réussit a les soigner. Ils prétendaient ne pas connaître cette maladie, d’un type unique, et probablement incurable. Salazar se retrouve seul héritier du château, avec le fidèle serviteur Alexandre, servant la famille des Salazar depuis maintenant trois générations.


2000 – Samedi 14 Octobre
Château des Salazar


Salazar, commencait à explorer les alentours du château pour ses 17 ans. Le majordome le savait mature.
Ramon avait apperçu, dans un des couloirs du château, une ile non loin de ce château. Son père lui avait dit qu’un ancien fort était installé ici, lors des guerre, et qu’il avait été ameilloré en une base de recherche scientifique par les Nazis lors de la seconde guerre mondiale. Impuissant, ils ont du laisser faire les Nazis dans le secret, ou sinon ils auraient été tués.
Ramon décidat donc d’aller voir ce qui s’était passé là bas…

Son père, de son vivant, lui avait pourtant fortement déconseillé d’aller voir là-bas. « Il n’est jamais très prudent de s’aventurer dans des lieux aussi malsains. » Lui disait-il lorsque Ramon demandait de l’y emmener.

Ramon prit alors son vieux bateau de pêche a moteur, puis partit en direction de cette île.

Une fois arrivé là bas, Il découvrit que cette île était déserte. Il n’y avait personne. Le vent ne soufflait pas, et de gros nuages noirs avançaient rapidement vers l’île.

Il s’aventura alors à l’intérieur du complexe militaire. Lorsqu’il entra dedans, tout était, comme à l’extérieur, désert. Mais il y avait quelque chose d’étrange. Tout semblait être abandonné dans l’urgence, mais récemment. On pouvait voir de la viande fraîche accrochée a des hameçon au plafond, des robinets coulaient encore…
Il arriva dans une salle dite la salle d’opération.
Il fouilla a l’intérieur du bloc chirurgical et y trouva un document, en rouge et noir, avec un « Geheimnis » marqué dessus. C’était donc en Allemand. L’instruction parfaite de son majordome lui permettait de comprendre aisément l’allemand.
Il semblerait également, que cette lettre n’avait pas été envoyée, et quelle était destinée à quelqu’un d’autre en Allemagne justement, mais le destinataire a été effacé.

Rapport de l’analyse.

Le sujet semble avoir une certaine vie prolongée. Si l’on prélève de son sang sur une personne morte, on constate que cette personne décédée peut revenir a la vie, avec malgré quelques difficultés a s’intégrer dans une vie sociale, mais peut parler, bouger manger dormir. Cette personne semble tout de même très agressive.
Nous avons trouvé dans des fouilles derrière la base, de curieux spécimens fossilisés. Malheureusement, une étrange maladie a fait lieu ici, nous sommes obligés de quitter la zone dans peu de temps.

Nous avons malgré tout, gardé le sujet dans une des salles froides de la base.



suite au chapitre 2
chapitre 2 quand le 3eme chapitre sera bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:50

Rien a dire a part que c'est vraiment trés bien Resident evil 4 Before - Page 2 136141
Plutot court ce chapitre d'ailleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:52

Resident evil 4 Before - Page 2 818233 ca donne envie de lire la suite... on peut plus s'arrêter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:57

Resident evil 4 Before - Page 2 5463 et moi d'écrire ^^
drunken

sinan pour Mr.death :d): j'ai trouvé comment je vais avoir notre chère Docteur Salvador Resident evil 4 Before - Page 2 5463
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:26

Voila le nouveau chapitre, le 2eme ^^ il est court aussi, mais pour bien limiter les parties je suis obligé ^^

\Chapitre 2/

Après avoir examiné une grande partie de l’île, Ramon se rendit compte de la cruauté des Nazis, de toutes les expériences malsaines qu’ils faisaient sur des
Sujet humains, les tortures infligées. Il découvrait cela non pas de ces yeux, mais par de nombreux rapports, laissés là sûrement par hasard.
Il arriva lors de sa visite, dans un grand hangar, de deux étages. Il y avait au centre de la pièce, un engin étrange, qui n’avait pas l’air de dater de la dernière guerre. Apparemment, cette île avait encore des choses à révéler.
Il y avait dans cette capsule, un corps nu, un jeune homme. Il avait de nombreuses perfusions et avait apparemment souffert. Qui étais-ce ?
Salazar appuya sur un bouton rouge qui clignotait. La capsule s’ouvrit, et laissa tomber au sol le corps de l’étrange personnage.

Il semblait inconscient. Presque mort, a la froideur de sa peau. Ramon prit des habits qui était posés près de lui, puis l’emmena vers le château.

_ (peut être est-ce celui dont parlait le journal d’analyse... mais comment est-ce possible ?)
Quelques jours plus tard, l’homme se réveilla enfin. Lorsqu’il vit Ramon, il n’avait pas l’air surpris.
Il lui dit :
_Cellarius ?
_pardon ? Non désolé… je ne vois pas de qui vous parlez… Je suis Ramon Salazar.
_...
Et il se rendormit.
Un peu après qu’il se soit ré endormis, Ramon alla voir le majordome, pour lui demander de qui il pouvait bien parler, si il y aurait une explication.

_Cellarius ? D’après le livre de la généalogie des Salazar, il serait un de tes ancêtres. Il aurait vécu au treizième siècle. La Légende dit qu’il se serait battu des nuits durant, contre un monstre envoyé de Dieu pour tester sa force, mais on n’a jamais pu retrouver une trace de ce monstre légendaire, ni de ton ancêtre.
_Mais comment se fait il que…
_Que …. ?
_Oubliez. Merci Alexandre.

Il alla alors fouiller dans la grande bibliothèque du château, seule sa famille avait accès a cette impressionnante forteresse de livres. Il lut les registres concernant sa famille, l’histoire précise du village… Mais il ne trouva rien.
Jusqu’au moment, ou il tomba sur un livre.
Un livre assez épais, intitulé : Journal de Cellarius Salazar.

_ (qu’est ce que se livre… ?)
_ Tu t’appelles donc Ramon Salazar !

La voix provenait de l’entrée de la bibliothèque. C’était l’étrange personne qu’il avait trouvée sur l’ancienne base Nazie. Qui se tenait a quelques mètres de lui.


suite au chapitre 3, quandj'aurais bouclé le 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:45

vraiment exellent noel rien a dire on a envie de le lire et tout je te dit une seule choses c'est continue a nous faire plaisir ok

PS : l'espagne était pays neutre pendant la WWII donc impossible d'y avoir des labos nazi :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:53

merde ^^ j'ai tenté pourtant de faire un maximum de recollage...
enfin, nan, ils ont rien dit c'ets une base secrète ^^
personne ne le sait !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

Resident evil 4 Before - Page 2 5463 t'inquietes c'est pas grave puis ça colle bien avec les soupsons qui disaient que hitler voulait gagner la guerre grace au paranormal ( CF : wolfenstein to castle ; un des meilleurs jeu sur pc ok )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:09

waip ^^

on verra XD de toutes façons les Nazi ne sont qu'un moyen d'expliquer comment y a ce truc pleins de lasers a coté d'un chateau avec des haches et des moines Resident evil 4 Before - Page 2 58796

puré faut que j'écrive le chapitre 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:11

au travail fiston noel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:35

Je me remet au bouloche les enfants préparez vos yeux pour le prochains chapitre Resident evil 4 Before - Page 2 5463
Revenir en haut Aller en bas
macro_killer
Umbrella employer
macro_killer


Nombre de messages : 2302
Age : 34
Localisation : dans les laboratoires de umbrella CORP
Date d'inscription : 04/05/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:37

Resident evil 4 Before - Page 2 294159 noel c'est méga bien dit donc ^^ :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelordoftheflo.skyblog.com
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:52

c'est trop bien milka continue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:34

Resident evil 4 Before - Page 2 565989 on fait pas une course d'escargot drunken (sn)

Bref, toute cette gueguerre pour dire que, le 3eme chapitre est arrivé cheers


très court cependant, mais le 4 est beacoup plus long (du moins pour l'instant ^^ )



\Chapitre 3/

Ils discutèrent longtemps, de nombreux sujets, en particulier sur le fait qu’il se trouvait dans cet endroit. Il s’appelait Saddler, Osmund Saddler.
Ramon ayant fouillé la plupart des documents de l’île, savait de quoi était Saddler était capable.

_j’ai lu sur ce papier, que vous pouvez redonner la vie aux défunt.
_quel papier ?
Il lui tendit le papier rédigé par les Allemands. Saddler le prit, mais on aurait eu l’impression qu’il faisait semblant de le lire.
_Intéressant. Dit il.
Je ne peux pas faire exactement ça. Pour cela il me faut une chose très précieuse.
_Quoi donc ! Je suis prêt a tout pour…
Au moment où Salazar prononçait ses mots, on pouvait constater un petit sourire provenant de Saddler.
_Mon garçon, tu sauras ça bien assez tôt. Je connais de nombreuses choses qui pourraient t’intéresser…

2000 12 Novembre
Château des Salazar



Un mois s’est passé depuis la rencontre de Ramon et de Salazar. Le majordome de la famille a compris les attentions de Saddler, mais Ramon a plutôt l’air entêté à faire revivre ses parents. En particulier son père.


_Saddler. Dites moi ce qu’il faut faire.
_Faire pour ?
_Mes parents. Vous connaissez l’histoire !
_Oui. Mais Toi tu ne la connais pas.
_De quoi parlez vous ?
_Lorsque tu étais dans la bibliothèque. Tu avais un livre dans les mains. Maintenant que tu connais mes capacités à faire de ce monde un monde meilleur, tu dois le lire.
_ Qu’à t’il de si important !
_Tu le sauras une fois ce journal lu. Le journal de ton ancêtre. Cellarius.

Salazar eu vite fait de lire ce fameux livre. Au fur et a mesure de sa lecture, il paru consterné.
_Pourquoi ? Se demanda t-il…
Pourquoi mon ancêtre n’a pas compris…

Il se dirigea alors vers Saddler, et lui dit :

_Lord Saddler. Je suis prêt. Prêt à délivrer les fameux plaguas. Nous allons faire un nouveau monde. Les pêchés de ma famille seront a présent expiés. Plus rien ne pourra stopper cette purification, urgente. Je vais briser le sceau du tissu des Salazar, et nous feront revivre mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:37

toujours aussi bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:41

Wesker_fight a écrit:
Resident evil 4 Before - Page 2 62094

Les gouts et les couleurs study
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Mr_DEATH
Admin
Admin
Mr_DEATH


Nombre de messages : 4235
Age : 25
Localisation : Dunwich -Massachusetts- Etats-Unis
Date d'inscription : 24/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:07

Wesker_fight a écrit:
mais pourquoi tu les éfface tu as vu se qu'il ma fé et vous tous vous avez pas vu ce qu'il a faitje c'est qui l'aime pas ca mais c'et pas une raison pour faire ce qu'il ma fé c'est quand meme déguelasse de faire ca

Dernier messages de hs ....
Ca pourri les topics,celui de Milka comme le tien Resident evil 4 Before - Page 2 644352
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaries4re.forumgaming.fr
Matrixxx
Cerberus
Matrixxx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 3:54

Bravo pour toute ta Fic' moi j'adore !

Mais le truc de Mendes qui est enfaite Saddler j'ais pas compris parsque on les vois les 2 dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:39

t'inquiète, il y aura un chapitre 4 qui va t'expliquer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ipirza
Moderatrice
Moderatrice
ipirza


Nombre de messages : 3116
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/04/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:31

à quand le chapitre suivant milka??? pacg
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:44

aujourdhui j'éspère ^^ Resident evil 4 Before - Page 2 58796
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Admin
Admin
Milka


Nombre de messages : 1397
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:55

voila maintenant le chapitre 4 ^^


\Chapitre 4/

_ Bien. Nous allons de faire devenir membre du groupe des Illuminados. Tu recevras bientôt un pouvoir fabuleux. Il faut aller déterrer les plaguas, que ton ancêtre Cellarius avait enterrés, a un kilomètre du château.
Demande aux villageois ce petit travail. Tu leur dis avoir une grande récompense une fois notre but atteint.
_très bien. Je demanderais a quelqu’un du château d’aller propager la bonne nouvelle.

Il chercha dans le château quelques temps pour voir si quelqu’un avait le profil qu’il désirait : Assez imposant, et légèrement âgé.
Il trouva quelqu’un qui était parfaitement dans ce profil. Il était grand, avait quelques cheveux sur le crâne, et avait une barbe qui commençait a devenir longue.
Il se disait n’avoir aucun nom. Sa mère aurait oublié de lui en donner un, lorsqu elle l’a abandonné, et personne ne lui en a donné un depuis.

_Tiens, je vais t’en donner un, de nom. Lui dit Saddler.
Autrefois, j’avais pris un deuxième prénom, qui répondait à Mandez. Oui, ce prénom te sied parfaitement, Mandez.
_Très bien. J’irais dire aux villageois ce que Salazar m’a demander. Je m’occuperais que les travaux avance bien.
_Puisque tu t’en occuperas, je te nomme Chef du village. Une fois les travaux terminés, tu viendras nous revoir au château.

2001 13 Mars
Village de Mendez



_Chef Mandez ! Y’a quelqu’un qui a bien trouvé une sorte de crypte au fond du trou !
_Intéressant. Voila trois mois que nous fouillons activement la région, et voila donc une de ces fameuses choses...
_Quant on l’a l’butin ?
_Je vais voir cela....



Château des Salazar


_fabuleux, Mendez, vous avez fait un excellent travail.
_Mr.Salazar, ce n’était rien ! Par contre, les villageois désirent la récompense tant attendue...
_Oui,je vais aller piocher dans les réserves du château et...
_ Non Ramon... Nous aurons besoin de cet argent un peu plus tard !
Mendez, donne l’ordre aux villageois de continuer a creuser, et de récupérer les plaguas.
Ils auront la récompense d’eux même. Comme tout, Aide toi, et le ciel t’aidera.
_Bien, je le ferais.


Les habitants du petit village, continuèrent alors à creuser. Ils n’avaient pas encore retrouvé beaucoup de Plaguas, mais le nombre était suffisant pour que les prédictions de Saddler puissent s’accomplir.
Quelque semaines plus tard, les villageois qui avaient participés aux fouilles commençaient a avoir un comportement très agressif.
Mendez a propagé une rumeur par les ordres de Saddler, pour leur faire croire qu’un virus mortel s’était répandu dans la région par les émissions de vapeurs, et a ordonné à tout les villageois de se faire vacciné. Bien sur, il n’y avait pas de virus, ni de vaccin...
Dans ce dernier, on avait injecté des œufs de Plaguas, prélevés sur des corps d’animaux morts près des fouilles.

_Salazar. Il est temps pour toi de devenir un Illuminados. Tu recevra, un prodigieux pouvoir...
_Bien, Lord Saddler.
_Nous ferons revivre ton père après.
_Allons-y

Ils partirent alors du château. Ils arrivèrent dans une grande tour, érigée pour éviter les invasions ennemies lors de guerres maritimes. Ils montèrent tout, marche par marche, pour arriver enfin, dans une très grande salle.
On pouvait voir un plaguas en lévitation sur l’autre passerelle, derrière une très grande porte...

_Nous allons faire revivre maintenant les Illuminados. Ce plaguas est vivant depuis des temps ancestraux, c’est la base de notre groupe. C’est lui qui peux transformer quelqu’un, et le lier a d’autre personnes, étant supérieur, ou inférieur, étant en symbiose avec un plaguas.
Les lluminados peuvent lui demander secours, il ressent les émotions de tout les Ilumnados. Sans lui, nous ne pourrions pas faire revivre ton père.
Il est temps de le réveiller !

Il prit alors une sorte bâton, qui était posé sur un hôtel, puis, il commença a provoquer un gigantesque orage.
Des éclairs jaillissaient de partout.
Son bâton eu l’air de prendre vie au fur et a mesure qu’il provoquait des éclairs, Et le plaguas en lévitation commençait a se développer de façon incroyable.

_Voici une forme finale d’un plaguas, Ramon Salazar ! Son pouvoir a été transféré dans ce sceptre... Dit il en présentant le bâton qu’il avait pris. Il avait pris une couleur marron, et un plaguas vivant était comme fixé à son bout.
Maintenant, va sur l’hôtel. Mets toi debout dessus. Et laisse toi porter par la foi des Illuminados !
Au fur et a mesure que Saddler lui donnait des ordres, Ramon exécutait sans se poser de question.
Le plaguas géant derrière lui, commençait à tendre vers Salazar des tentacules, qui le saisirent.
_Saddler ! Que se passe t-il !
_Ais foi en moi.

Et le plaguas géant, l’engloutit entièrement. Quelques secondes plus tard, ressortit le même Ramon, mais quelque peu différent. Une lueur jaune et malveillante brillait maintenant dans ces yeux. Ses cheveux bruns étaient devenus gris, et sa peau avait perdue sont éclat, elle était devenue pâle.

_Saddler... Que s’est t’il passé...
_Le plaguas a prit une partie de ton énergie, pour la retransmettre, pour que tu puisses ordonner aux ganados, ce que tu désires. Maintenant tu es un maître, et eux de simples moutons. Ressens-tu la puissance ?
Tu es devenu immortel face au temps !
_Oui... En effet... Et mon père...
_J’y ai pensé. Il te faudra maintenant, Des esclaves permanent, ton rang de Maître t’oblige a le respecter dorénavant.
Il fit venir un cadavre, très frais, comme si il n’était mort que depuis deux jours, ainsi que le Majordome, Alexandre, inconscient.
_Alexandre ? Mais...
_N’ait pas de craintes. Aurais tu peur ?

Il se passa exactement la même chose que pour Salazar, les tentacules les prirent tout les deux, et les ressortis, quasiment indemne.

_Ils sont dorénavant sous ton contrôle. Certaines parties de leur ancienne vie ont été effacées par le plaguas maître, cependant...
_Saddler ! Si je suis le maître, qui es tu ?
_Je suis le Dieu des Illuminados.


Que va t'il se passer ? La suite a suivre au chapitre 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil 4 Before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4 Before   Resident evil 4 Before - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4 Before
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Resident Evil 4
» [Fic] resident evil 2.5
» Resident Parody
» [Parodie] Resident "numa" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser